9 septembre 2016

Le site internet determine.fr fait peau neuve!

Toute l’équipe de Determine est fière de vous présenter son nouveau site internet determine.fr.
Cette refonte, d’abord lancée aux Etats-Unis et au Royaume-Uni avec le site determine.com puis déployée en France, permet de proposer aujourd’hui un site internet plus facile d’utilisation, au design résolument moderne.

Un site “Responsive Design”

A l’heure où les professionnels se déplacent de plus en plus et se connectent souvent depuis leur tablette ou smartphone, Determine offre un site internet, développé en responsive design, qui s’adapte aux différentes résolutions d’écrans.

Les nouveautés du site determine.fr

Plus actuel et plus complet, ce nouveau site permet de découvrir en quelques clics l’ensemble de notre offre Source-to-Pay et Gestion des Contrats intégrée sur la plateforme Cloud Determine ainsi que tous nos services.

suite source to pay

Les nouveaux outils Calculateur ROI et Diagnostic de vos besoins ainsi que nos pages dédiées à chaque fonction vous permettront de calculer les économies potentielles et d’identifier la ou les solutions qui correspondrait le mieux à vos attentes.

calculateur ROI

votre fonction

Notre page Partenaires présente avec plus de détails l’ensemble de nos partenaires: Consultants, intégrateurs systèmes, technologiques et revendeurs.

partenaires

Toute l’équipe de Determine vous souhaite une bonne visite!