juillet 7, 2016

Petit déjeuner Readsoft & Determine

petit dejeuner lexmarkDetermine & Readsoft vous invitent à l’hôtel Peninsula le jeudi 7 juillet de 08h30 à 11h30
Lors de notre Petit Déjeuner La comptabilité fournisseur 100% dématérialisée, venez discuter avec vos pairs et assister à l’interventions de notre client Jean-Christophe Labarre, Directeur Achats de RCI Banque, groupe Renault. Durant ce petit déjeuner, vous découvrirez les facteurs clefs de succès de la mise en place d’une comptabilité d’engagement associée à un projet lié à la dématérialisation facture.

• Qu’est-ce que la dématérialisation facture et quels impacts sur les processus achats, comptabilité, contrôle de gestion? Comment en mesurer les bénéfices?
  • Comment la dématérialisation de la facture devient-elle un facilitateur de la relation et du pilotage fournisseur ?

Découvrez les intervenants de notre petit déjeuner

Jean-Christophe Labarre
Directeur des Achats