avril 26, 2018

Petit déjeuner – Processus Achats et Comptables: Alignez pour mieux gérer!

header matinale nexity invitation

Paris, le 27 Avril 2018Determine, Inc. (NASDAQ : DTRM), éditeur international de solutions Cloud Source-to-Pay et de Gestion des Contrats et son client Nexity, leader des métiers de l’immobilier vous invitent le 19 juin 2018 à la Maison de l’Alsace à Paris pour un petit déjeuner dédié à l’intégration des processus Achats et Comptables.

Lors de cette matinale, Elie Berdah, Responsable SI Finance chez Nexity, partagera avec vous ses bonnes pratiques et son retour d’expérience de l’utilisation de la Plateforme Determine. Les experts Determine vous montreront qu’en alignant vos services Achats et Comptabilité, la visibilité sur les dépenses, la réduction des coûts et la conformité contractuelle peuvent être garanties.

De nombreux sujets seront abordés tels que:

• Les risques et avantages de l’intégration des processus Achats et Écritures Comptables
  • Les meilleures pratiques pour les projets d’intégration
  • L’automatisation des processus Procure-to-Pay pour un alignement des Services Achats et Comptabilité grâce au moteur de génération des écritures comptables

Vous pourrez échanger avec nos experts, partager leurs bonnes pratiques et obtenir des réponses à toutes vos questions.

Je m’inscris

Intervenants

Elie Berdah noir et blancÉlie Berdah
Responsable SI Finance
NEXITY
Gérard Dahan
CMO & SVP – EMEA
DETERMINE
Xavier Pierre-Bez
Director, Value Engineering – EMEA
DETERMINE

Agenda & Date

19 Juin 2018

08h30 – Accueil Petit Déjeuner

09h15 – Introduction

09h30 – Nexity synchronise ses processus Achats et Comptables avec la Plateforme Determine?
Bonnes pratiques, temps forts du projet, mise en production, chiffres clefs, … Elie Berdah, Responsable SI Achats chez Nexity nous partage son retour d’expérience de la Plateforme Determine.

10h15 – Débat ouvert animé par Gérard Dahan – “Achats et Comptabilité: quels avantages apportent l’alignement des processus?”
Nous illustrerons la façon dont la synchronisation des processus Achats et Comptabilité permettent une meilleure visibilité sur les dépenses, une réduction des coûts et une maîtrise des risques

11h00 – Démo Live: la Plateforme Cloud Determine et son moteur de génération des écritures comptables

11h30 – Poursuite de la discussion et conseils autour d’un café

La Maison de L’Alsace
39 Avenue des Champs-Élysées – 75008 Paris
De 08h30 à 11h30

Métro : Lignes 13, 9, 1 – Franklin D.Roosevelt ou Champs-Élysées Clemenceau
RER C : Invalides
Bus : 28, 42, 52, 63, 72, 73, 80, 83, 93
Parking Indigo: 65 Rue Pierre Charron, 75008 Paris

Pour plus d’informations sur le sujet découvrez notre article “Synchronisation des processus achats et comptables: quels enjeux ? quels bénéfices ?

Téléchargez le Livre Blanc : « Aligner les services Achats et Comptabilité en intégrant leurs processus.«