juillet 23, 2016

Petit déjeuner présentation en LIVE des nouveautés de la plateforme Determine

Determine vous invite au Salon Champs Elysées Boétie le jeudi 15 septembre 2016 de 08h30 à 12h00. Découvrez en LIVE et en avant première les nouveautés de la plateforme Cloud Source-to-Pay Determine.

événement live Determine 2016

• La nouvelle interface utilisateur
    basée sur Material Design de Google qui est considérée comme l’interface la plus intuitive du marché.
  • Une démo Live de la Suite unifiée Source-to-Pay
    comprenant toute la chaine de gestion et d’optimisation des dépenses en mode collaboratif unifiée sur une seule et unique plateforme, une première mondiale à ce niveau de partage des données et des processus.
  • Lancement de la nouvelle solution de Gestion des Contrats
    qui réinvente enfin la facon de gérer et faire collaborer tous les acteurs participants aux contrats de l’entreprise.
  • Le « Core » moteur technologique de la plateforme Cloud Determine
    l’outil le plus intelligent et le plus puissant du marché pour gérer en temps réel la complexité et l’évolutivité de vos processus et métiers avec son lot d’innovations.
    considérée comme la plus intuitive du marché.
  • Comprendre la Blockchain, ses usages et son potentiel dans la Finance et les Achats
    Claire Balva partagera les clefs pour comprendre le fonctionnement, les applications et les grands enjeux de la blockchain. Elle abordera les notions importantes de cette technologie comme par exemple les smart contracts, et livrera un panorama des cas d’usage dans la finance et les achats, sans en occulter les limites.Julien Nadaud partagera son point de vue sur les perspectives de la blockchain chez Determine.

Intervenants

claire balvaCLAIRE BALVA Co-fondatrice de Blockchain France.
julien nadaudJULIEN NADAUD Chief Product Officer de Determine Inc.
xavier pierre-bezXAVIER PIERRE BEZ Director, Value Engineering EMEA de Determine Inc.

localiserSALON CHAMPS ELYSEES BOETIE
112 Rue La Boétie, 75008 Paris