avril 19, 2017

Petit déjeuner – Référencement, Certification et Gestion des Contrats Fournisseurs: La combinaison gagnante pour le pilotage du risque fournisseurs

Petit dejeuner Pilotage risque fournisseurDetermine vous invite le Jeudi 29 Juin à l’Hôtel Le Marois à Paris pour un petit déjeuner dédié au Pilotage du Risque Fournisseurs.
Lors de ce Petit Déjeuner, nos experts vous montreront qu’en combinant Référencement, Certification et Gestion des Contrats Fournisseurs, le Risque Fournisseur peut être piloté.

Nous traiterons de nombreux sujets tels que :

• S’assurer que les fournisseurs participent à un processus de référencement.
  • Risque économique, risque juridique ou encore d’image: Comment mieux appréhender ces sujets?
  • Kbis, attestations Urssaf, liste des travailleurs détachés mais aussi certifications ou encore attestations d’assurance….Comment optimiser la gestion documentaire ?
  • Élaboration et suivi du contrat fournisseur, des outils simples et collaboratifs.
  • Les indicateurs clefs de la gestion des contrats.

Vous pourrez échanger avec nos experts, partager leurs bonnes pratiques et obtenir des réponses à toutes vos questions.

Je m’inscris

Intervenants

Intervenant Patrick ChabannesPatrick Chabannes
Senior Solution Strategist
DETERMINE
Intervenant Xavier Pierre BezXavier Pierre-Bez
Director, Value Engineering & Alliances – EMEA
DETERMINE

Agenda & Date

29 Juin 2017

08h30 – Accueil Petit Déjeuner

09h00 – Introduction

09h10 –  Pilotage du risque fournisseurs: combinez référencement, certification et gestion des contrats fournisseurs.

Nous illustrerons la façon dont les solutions intégrées de Gestion des Contrats («CM») et de Gestion Fournisseur («SIM») proposent une visibilité sur la gestion du risque fournisseurs et une meilleure conformité.

10h00 – Concrètement…Par où commencer?
Suivant le degré de maturité de votre organisation, découvrez nos deux parcours:

1. Mettez le pied à l’étrier pour gérer le risque fournisseurs avec une solution clef en main: SIM + Base contrats
  2. Allez plus loin par la mise en place d’une véritable boîte à outil pour la structuration des processus supports à l’élaboration des projets de mise sous contrat d’un fournisseur: SIM + CM (incluant la Gestion du Cycle de vie des contrats et la Base contrats)

11h00 – Poursuite de la discussion et conseils gratuits autour d’un café

Hôtel Le Marois
9 Avenue Franklin Roosevelt 75008 Paris
De 08h30 à 11h

Métro : Lignes 13, 9, 1 – Franklin D.Roosevelt ou Champs-Élysées Clemenceau
RER C : Invalides
Bus : 28, 42, 52, 63, 72, 73, 80, 83, 93
Vélib’ : Station n°8029, 1 avenue F. Roosevelt et Station n°8013, 27 rue de Marignan
Parking : Rond Point des Champs Élysées (Vinci) face au 3, Avenue Matignon 75008 Paris

Pour plus d’informations sur le sujet découvrez notre article “ Renforcer le lien entre Gestion Fournisseurs et Gestion des Contrats grâce à une approche Plateforme” et notre article “Exploiter pleinement le potentiel des outils de gestion des contrats”.

Vous pouvez également télécharger notre nouveau Livre Blanc : « Gestion des Contrats et Informations Fournisseurs : La combinaison gagnante pour une meilleure gestion des risques fournisseurs »

Supporting Resources

Determine blog
Determine on LinkedIn
Determine on Twitter
Determine guides & misc. resources

About Determine, Inc.

Determine, Inc. (NASDAQ: DTRM) is a leading global provider of SaaS Source to Pay and Enterprise Contract Lifecycle Management (ECLM) solutions. Our visionary technologies allow our customers to effectively manage the full scope of Source to Pay and ECLM using our Determine Cloud Platform. Our Source to Pay software suite includes strategic sourcing, supplier management, contract management and procure-to-pay applications.

The Determine Cloud Platform gives procurement, finance and legal professionals the ability to deliver profound insights through analysis of their supplier relationships and contractual requirements. Our customers leverage the Determine Cloud Platform to discover previously unseen supplier and spend data; make more informed and smarter business decisions; drive new revenue; control costs; improve workflow efficiencies; and mitigate risk.

Our customers benefit from the Determine Cloud Platform’s robust suite of integrated applications. Whether they start with a full-suite implementation or choose to implement just one application and build over time, each additional application allows for the automatic sharing of data already in place on the Determine Cloud Platform.

For more information, please visit: www.determine.com.

Media Relations:
Rose Lee