19 avril 2017

Petit déjeuner – Référencement, Certification et Gestion des Contrats Fournisseurs: La combinaison gagnante pour le pilotage du risque fournisseurs

Petit dejeuner Pilotage risque fournisseurDetermine vous invite le Jeudi 29 Juin à l’Hôtel Le Marois à Paris pour un petit déjeuner dédié au Pilotage du Risque Fournisseurs.
Lors de ce Petit Déjeuner, nos experts vous montreront qu’en combinant Référencement, Certification et Gestion des Contrats Fournisseurs, le Risque Fournisseur peut être piloté.

Nous traiterons de nombreux sujets tels que :

• S’assurer que les fournisseurs participent à un processus de référencement.
  • Risque économique, risque juridique ou encore d’image: Comment mieux appréhender ces sujets?
  • Kbis, attestations Urssaf, liste des travailleurs détachés mais aussi certifications ou encore attestations d’assurance….Comment optimiser la gestion documentaire ?
  • Élaboration et suivi du contrat fournisseur, des outils simples et collaboratifs.
  • Les indicateurs clefs de la gestion des contrats.

Vous pourrez échanger avec nos experts, partager leurs bonnes pratiques et obtenir des réponses à toutes vos questions.

Je m’inscris

Intervenants

Intervenant Patrick Chabannes Patrick Chabannes
Senior Solution Strategist
DETERMINE
Intervenant Xavier Pierre Bez Xavier Pierre-Bez
Director, Value Engineering & Alliances – EMEA
DETERMINE

Agenda & Date

29 Juin 2017

08h30 – Accueil Petit Déjeuner

09h00 – Introduction

09h10 –  Pilotage du risque fournisseurs: combinez référencement, certification et gestion des contrats fournisseurs.

Nous illustrerons la façon dont les solutions intégrées de Gestion des Contrats («CM») et de Gestion Fournisseur («SIM») proposent une visibilité sur la gestion du risque fournisseurs et une meilleure conformité.

10h00 – Concrètement…Par où commencer?
Suivant le degré de maturité de votre organisation, découvrez nos deux parcours:

1. Mettez le pied à l’étrier pour gérer le risque fournisseurs avec une solution clef en main: SIM + Base contrats
  2. Allez plus loin par la mise en place d’une véritable boîte à outil pour la structuration des processus supports à l’élaboration des projets de mise sous contrat d’un fournisseur: SIM + CM (incluant la Gestion du Cycle de vie des contrats et la Base contrats)

11h00 – Poursuite de la discussion et conseils gratuits autour d’un café

Hôtel Le Marois
9 Avenue Franklin Roosevelt 75008 Paris
De 08h30 à 11h

Métro : Lignes 13, 9, 1 – Franklin D.Roosevelt ou Champs-Élysées Clemenceau
RER C : Invalides
Bus : 28, 42, 52, 63, 72, 73, 80, 83, 93
Vélib’ : Station n°8029, 1 avenue F. Roosevelt et Station n°8013, 27 rue de Marignan
Parking : Rond Point des Champs Élysées (Vinci) face au 3, Avenue Matignon 75008 Paris

Pour plus d’informations sur le sujet découvrez notre article “ Renforcer le lien entre Gestion Fournisseurs et Gestion des Contrats grâce à une approche Plateforme” et notre article “Exploiter pleinement le potentiel des outils de gestion des contrats”.

Vous pouvez également télécharger notre nouveau Livre Blanc : « Gestion des Contrats et Informations Fournisseurs : La combinaison gagnante pour une meilleure gestion des risques fournisseurs »