22 mars 2016

Petit déjeuner Altaris & Determine

Determine & Altaris vous invitent au Salon Champs Elysées Boétie le Mardi 12 Avril de 08h30 à 11h30

Lors de notre Petit Déjeuner, venez discuter avec vos pairs et assister aux interventions de nos clients Bruno Sénico, Directeur des Achats du Groupe Acticall et Gilles Grenier, Directeur des Achats Informatiques du Groupe Editions Lefebvre Sarrut. Ce petit déjeuner permettra d’échanger sur les motivations et pratiques permettant le déploiement d’une solution eProcurement pour une prise en main rapide dans un contexte d’entreprise à taille humaine.

Mettre la fonction achats au cœur du service rendu aux clients internes
Les clefs du déploiement d’une solution eProcurement pour une prise en main rapide dans un contexte d’entreprise à taille humaine.

• Mise en œuvre d’un projet eProc par le client en totale autonomie
  • Capacité d’une solution eProc à accompagner l’évolution d’une entreprise
  • Comment une solution eProc aide à structurer les processus et à faciliter la conduite du changement
  • L’eProcurement, un outil collaboratif, transverse à l’organisation qui met en valeur et facilite l’action des achats