janvier 3, 2017

Determine Inc. se place en tête dans plusieurs catégories du rapport PayStream Procure to Pay Navigator 2016

PayStream Procure to Pay Navigator 2016CARMEL, IN – 3 janvier 2017 – Determine, Inc. (NASDAQ : DTRM), leader international des solutions Cloud Source-to-Pay et de gestion des contrats pour les entreprises a annoncé avoir obtenu d’excellents résultats dans de nombreuses catégories du classement PayStream Procure to Pay Navigator 2016 publié récemment.

Julien Nadaud, Responsable produits chez Determine, se félicite :

Nous sommes très heureux d’avoir obtenu d’aussi bons résultats dans le classement PayStream Procure to Pay Navigator 2016. Cette réussite reflète également nos efforts continus en matière d’innovation et d’implémentation, qui placent la barre toujours plus haut.

Le classement PayStream Procure to Pay Navigator note les meilleures solutions P2P du marché sur une échelle de 1 à 10, en les répartissant dans 12 catégories fonctionnelles.

Determine a obtenu d’excellents résultats dans la plupart des catégories, avec deux 10 dans les domaines Gestion des commandes et Réception marchandise et réconciliation. Le rapport souligne en effet « l’excellence des fonctionnalités, qui offrent de nombreuses options pour garantir la bonne réception et la gestion des commandes et de tous les documents y afférents; la solution propose également des systèmes de réception par rôle et de réconciliation Commandes-contrats ».

Les données fournisseurs et les outils de gestion de la performance ne sont pas en reste, avec « Les fonctionnalités offertes par la solution de gestion des informations et de la performance fournisseurs sont tout aussi impressionnantes, notamment la fiche d’évaluation fournisseurs. Ces solutions sont en outre personnalisables, ce qui permet aux clients de récupérer les informations qui leur sont le plus utiles. ».

Determine se positionne également dans la partie supérieure droite du diagramme du Navigator figurant dans le rapport. Celle-ci a pour but de comparer les meilleurs fournisseurs de solutions P2P perçus comme les leaders de leur marché en fonction de leurs métriques d’adaptabilité et de performance.

Le classement PayStream Procure to Pay Navigator 2016 a pour objectif d’offrir une analyse détaillée et une vue d’ensemble des tendances du marché pour aider les clients à choisir leur solution.

À mesure que les entreprises migrent vers notre Plateforme Cloud pour gérer leurs processus Procure-to-Pay, Source-to-Pay et de gestion des contrats, nous allons pouvoir nous appuyer sur l’expérience et les besoins uniques de chaque client pour accélérer le développement de nos solutions et ainsi mettre la barre toujours plus haut. conclut M. Nadaud.

Télécharger le rapport Paystream gratuitement

Pour plus d’informations sur les solutions Determine, n’hésitez pas à nous contacter ou à demander une démo gratuite.