juin 26, 2019

Norauto étend son spectre fonctionnel en choisissant Determine pour la gestion de ses factures

Paris, le 27 juin 2019  Un an et demi après la mise en place d’une démarche d’amélioration continue entre Norauto et Determine, le leader français du centre-auto élargit son spectre fonctionnel en adoptant le module Gestion des Factures de Determine. Combiné au Procurement (base fournisseurs et catalogues), ce module apporte au groupe les avantages métiers d’une solution unique et unifiée.

Capable de s’interfacer au SI Finance et SI Comptabilité de Norauto, le module de Gestion des Factures de Determine permet au groupe:

• D’élargir l’automatisation des processus achats à la facturation
  • De sécuriser le paiement des factures
  • De garantir une meilleure application de la procédure achats
  • D’automatiser le contrôle des factures fournisseurs et la génération des provisions

En automatisant l’ensemble de la chaîne Procure-to-Pay, l’objectif était d’avoir plus de traçabilité et de fluidité dans le processus achats et de répondre aux exigences de contrôle interne. »
Delphine Dubreuil, Directrice des Achats Indirects, Norauto France

Prévue dès le début du projet, le module Gestion des Factures a été implémenté dans un second temps pour maximiser le taux d’adoption et permettre une gestion du changement fluide auprès des utilisateurs.

L’implémentation du lot 2 a été une réussite pour le service Achats et les délais ont été tenus. Nous avons bénéficié d’un vrai accompagnement et d’une grande réactivité de la part des équipes de Determine. ”
Prisca Foucart, Leader e-Procurement, Norauto France

25% des factures de Norauto sont aujourd’hui gérées dans la Plateforme Cloud Determine, qui compte au total 780 utilisateurs allant du service Achats aux Chefs de centres et ateliers en passant par la Comptabilité et le Contrôle de Gestion. Le groupe prévoit d’augmenter le nombre de factures gérées dans Determine d’ici un an.

Il est important pour les métiers et plus particulièrement pour le service Achats de pouvoir compter sur la technologie pour devenir de vrais business partners. En étendant son spectre fonctionnel avec le Traitement des Factures, Norauto facilite la collaboration entre les équipes Achats, Finance et Contrôle de Gestion et confirme la confiance apportée à la Plateforme Cloud et aux experts Determine. ”
Gérard Dahan, CMO & CRO, Determine, a Corcentric Company

Determine, a Corcentric Company, est reconnu comme l’un des principaux éditeurs SaaS internationaux de solutions Source-to-Pay et de Gestion des Contrats. Intégrées sur sa Plateforme Cloud, les solutions Determine fournissent aux professionnels achats, juridiques et financiers, des analyses sur la performance de l’entreprise et de ses fournisseurs. Elles permettent à ses clients de générer de nouveaux revenus, d’identifier les économies potentielles, d’améliorer la conformité et de réduire les risques.

La Plateforme Cloud Determine s’intègre de manière transparente aux principaux ERP et/ou systèmes tierces tels que SAP, Oracle, Sage, QAD, Microsoft et DocuSign et offre également une application de Gestion des Contrats disponible sur l’AppExchange de Salesforce.com. Determine offre une Plateforme modulaire qui répond aux besoins évolutifs de ses clients en matière de gestion des dépenses et au-delà. Notre approche basée sur les processus métiers et les données unifiées permet aux utilisateurs de prendre des décisions plus éclairées.

Salesforce, Sales Cloud et autres partenaire sont des marques déposées de salesforce.com, inc., et sont utilisées ici avec permission.