29 juillet 2016

Les nouveautés de la Plateforme Cloud Source-to-Pay Determine – mise à jour 16.6

Determine propose une Suite Source-to-Pay et Gestion des Contrats nouvelle génération supportée par la plateforme Cloud AWS.

Les solutions Determine de Sourcing Stratégique, Gestion Fournisseurs, Gestion des Contrats et Procure-to-Pay bénéficient désormais d’une interface utilisateur (UI) modernisée et unifiée, d’une meilleure expérience utilisateur (UX), de processus et workflows multi-niveaux, d’une application mobile et de fonctionnalités de gestion des contrats en libre-service. Les UI/UX repensées de Determine offrent aujourd’hui une interface intuitive au design épuré qui répond aux nouvelles attentes de la génération Y. Les processus multi-niveaux développés par Determine étendent et rationalisent les fonctionnalités Source-to-Pay et Gestion des Contrats, ce qui permet d’optimiser la collaboration, la réactivité, la facilité d’utilisation et la gestion du temps au sein des organisations.

Grâce à ces améliorations, la plateforme Determine aide les entreprises à simplifier leurs processus internes et externes en s’appuyant sur une approche collaborative moderne, aussi bien au niveau financier et commercial que sur le plan des achats.

Cette nouvelle version est l’aboutissement d’une recherche approfondie sur les modes de consommation des applications informatique partout dans le monde; nous la considérons comme la solution Cloud Source-to-Pay et ECLM la plus avancée du marché. Nous offrons désormais une plateforme unifiée dotée d’une interface de pointe, qui vient bouleverser le statu quo en matière de gestion des contrats et de sourcing intégré. Et nous ne sommes pas près de nous arrêter explique Julien Nadaud, Responsable produits de Determine et ancien PDG de b-pack.

Les nouveautés de la plateforme Cloud Determine incluent :

• Nouvelles UI / UX : les UI/UX ont été repensées pour intégrer les dernières nouveautés du Material Design de Google, ce qui rend les applications de Determine plus faciles à prendre en main pour les utilisateurs sur n’importe quel support (ordinateur, tablette ou smartphone). La navigation a été optimisée pour améliorer la convivialité et la collaboration, y compris sur mobile.
  • Processus et Workflow multi-niveaux : La navigation entre les différentes applications est désormais plus fluide avec l’interface unifiée. Grâce à ces optimisations, les utilisateurs peuvent désormais gérer les processus et workflows de manière avancée, ce qui favorise la collaboration à tous les niveaux.
  • Approche centrée autour des données : la plateforme Cloud de Determine est une plateforme de processus métier destinée à synchroniser les métadonnées (metadata), les données de référence (master data) et la gestion des documents. Notre approche garantit l’uniformité des données, la précision, la gouvernance, la conformité et la responsabilité au sein de l’entreprise.
  • Nouvelle application Mobile : la nouvelle application mobile de Determine permet aux équipes de travailler partout. Nos nouveaux outils s’adaptent au travail de plus en plus nomade dans les entreprises et à leurs employés qui souhaitent pouvoir accéder aux solutions Determine depuis leurs appareils mobiles. L’application mobile de Determine est disponible sur Google Play.
  • Flux de gestion des contrats en libre-service : le flux CLM en libre-service de Determine permet à des utilisateurs pré-approuvés de créer des contrats en se basant sur un modèle, sans avoir à faire appel à une équipe juridique. Grâce au libre-service, vous pouvez gérer vos contrats et améliorer la visibilité en vous basant sur des modèles pré-approuvés, des fonctionnalités de rédaction contractuelles améliorées, des workflows d’approbation prédéfinis et des signatures électroniques.

Nous sommes heureux de voir que la nouvelle version de notre plateforme unifiée ravit aussi bien les clients que les prospects et les analystes du secteur. Connue pour sa performance depuis de nombreuses années, notre plateforme Cloud offre aujourd’hui une Suite Source-to-Pay et de gestion des contrats unifiée, se réjouit Patrick Stakenas, Président et PDG de Determine.

Pour plus d’informations sur notre plateforme Cloud Source-to-Pay, contactez-nous.