mai 4, 2017

L’équipe Determine Parisienne déménage

Paris, le 5 mai 2017Determine, [NASDAQ: DTRM], éditeur mondial de solutions Source-to-Pay et Gestion des Contrats sur le Cloud, annonce aujourd’hui le déménagement de ses locaux Parisiens au 33 Rue la Fayette, dans le 9eme arrondissement de Paris.

Changement de locaux pour l’équipe Determine Parisienne

L’équipe Determine Parisienne a intégré les espaces de travail communautaires de WeWork, locaux faisant partie d’un immeuble de huit étages accueillant de nombreuses autres entreprises et freelances. WeWork, fondé en 2010 à Brooklyn, a pour ambition de mettre à disposition des espaces de travail partagés mais aussi de créer un communauté tout en préservant l’identité des entreprises qui les rejoignent.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur notre site www.determine.fr
Nos équipes restent à votre disposition à l’adresse mail contactfrance@determine.com .