mars 5, 2019

Julien Nadaud, Chief Product Officer de Determine, a été nommé « 2019 Pros de Know » par Supply & Demand Chain Executive

Julien Nadaud, Chief Product Officer de Determine, a été nommé "2019 Pros de Know" par Supply & Demand Chain Executive

Paris, le 5 Mars 2019 – Determine, Inc. (OTCQB: DTRM), éditeur international de solutions Cloud Source-to-Pay et de Gestion des Contrats, annonce que Julien Nadaud, Chief Product Officer de Determine, a été nommé dans la liste « 2019 Pros to Know » par Supply & Demand Chain Executive. Les lauréats comprenaient également des dirigeants de Corcentric et de Source One – a Corcentric company.

Chaque année, les nominations “Pros to Know” récompensent les principaux leaders du marché de la Supply Chain qui adoptent une stratégie achats innovante afin de mieux adresser les enjeux majeurs des entreprises.

Julien Nadaud, dirigeant innovant sur le marché des éditeurs Source-to-Pay et de Gestion des Contrats, est reconnu pour développer des solutions qui répondent aux problématiques métiers simples comme complexes des clients de Determine. Il collabore étroitement avec des entreprises de tous secteurs d’activités pour créer et proposer les fonctionnalités les plus avancées du marché.

Le plus grand défis de toute chaîne d’approvisionnement est d’anticiper et de s’adapter à tous changements (hausse des prix, instabilité du marché…). Chaque jour, Julien confirme son titre de “Pro to Know” en mettant la technologie au service des entreprises pour leur permettre d’être agiles et performantes. Nous sommes également ravis de voir plusieurs membres de Corcentric et de Source One nommés dans cette liste. Ce sont deux entreprises remarquables. Toutes deux méritent la désignation de “Pros to Know”.
Gérard Dahan, Chief Revenue and Marketing Officer, Determine

Découvrez la liste complète des “2019 Pros to Know” en cliquant ici.

Determine, Inc. [OTCQB: DTRM] est un éditeur SaaS/Cloud de solutions Source-to-Pay et de gestion des contrats. Intégrée sur la plateforme Cloud Determine, notre Suite logicielle Source-to-Pay comprend les applications de sourcing stratégique, gestion fournisseurs, gestion des contrats, gestion des achats et dématérialisation facture. La technologie visionnaire de notre plateforme Cloud est reconnue comme étant hautement configurable et facile à intégrer à tout ERP. Elle permet à l’ensemble des acteurs de la chaine de valeur de mieux collaborer en interne comme en externe et de gérer efficacement l’ensemble de leurs problématiques métiers : finance, achat, comptabilité, légal et contrôle de gestion. Notre Suite Source-to-Pay intégrée apporte une vraie valeur ajoutée aux activités opérationnelles et stratégiques des entreprises en dynamisant leurs perspectives de revenus et en minimisant les risques grâce à une meilleure gestion de la conformité et un meilleur contrôle des dépenses. Grâce à sa présence internationale et à son réseau de partenaires certifiés, Determine est la solution pour vos projets de sourcing stratégique, gestion des contrats, gestion fournisseurs et procure-to-pay