16 septembre 2016

Determine a présenté avec succès les nouveautés de sa plateforme Cloud Determine lors d’un petit déjeuner organisé le 15 septembre 2016 au Salon Champs Elysées Boétie à Paris.

A cette occasion, les professionnels de la chaîne achats-finance s’étaient réunis pour découvrir en avant-première et en live la toute nouvelle interface de la plateforme Cloud Determine basée sur Material Design de Google ainsi que l’offre de solutions intégrées alliant gestion des contrats, gestion des informations fournisseurs et sourcing.
blanc
evenement determine 2016

Une nouvelle interface résolument moderne et intuitive, conçue pour répondre aux besoins des différentes fonctions métiers.

La démo live menée brillamment par Julien Nadaud, Directeur produit de Determine et ancien fondateur de b-pack, a permis à l’audience de découvrir la nouvelle interface au design épuré permettant une navigation fluide et agréable sur l’ensemble de la plateforme Cloud Source-to-Pay.

material design plateforme determine
Lors de cette démo, étaient présentés les différents écrans et le nouveau menu de la plateforme qui permet un accès direct aux tableaux de bords dédiés à chaque corps de métier.
Ainsi chaque fonction (achats, finance, IT, comptabilité et juridique) accède directement aux informations qui l’intéresse et a une visibilité accrue sur ses processus et KPIs.

La puissance des solutions Sourcing + Gestion des Informations Fournisseurs + Gestion des Contrats réellement intégrées.

Aneliya Riminchan, Responsable Produit Sourcing chez Determine, a présenté en vidéo un flux complet alliant les 3 modules Sourcing, fournisseurs et contrats. Entre partage d’informations sur l’ensemble de la Suite Source-to-Pay, flexibilité des processus et collaboration interne/externe avec les fournisseurs, la plateforme Cloud de Determine garantit un niveau de contrôle, de visibilité et de conformité inégalable.

Meta-données, Big Data, Machine Learning et Blockchain…quelles évolutions pour la plateforme Determine? Quelles perspectives pour la chaîne achats-finance?

Pour finir la matinée en point d’orgue, Julien Nadaud a partagé sa vision sur l’évolution de la plateforme Cloud Determine avec un usage massif des technologies Big Data et Machine Learning grâce au partage et à l’exploitation des données internes et externes.

Claire Balva, co-fondatrice de Blockchain France, a présenté de manière très pédagogique le fonctionnement, les applications et les grands enjeux de la Blockchain.
Différents cas d’usages dans les achats et la finance ont été proposés, permettant à l’audience de mieux appréhender le potentiel et les limites de la Blockchain.

La présentation de l’événement est disponible au téléchargement ici.