février 28, 2019

Equifax, client de longue date de Determine, présente les dernières innovations Sourcing aux étudiants du Master Administration des Affaires (MBA) de l’Université de Floride.

Paris, le 28 février 2019 – Determine, Inc. (OTCQB: DTRM), éditeur international de solutions Cloud Source-to-Pay et de Gestion des Contrats, s’associe à Equifax, société apportant des solutions d’information, pour former les étudiants du MBA, option Supply Chain, de l’Université de Floride. Dans le cadre de ce programme de formation, Determine et Equifax partagent aux étudiants leur expertise, leurs bonnes pratiques et les solutions technologiques qui permettent aux organisations de tirer profit des dernières innovations en matière de sourcing.

Equifax utilise depuis de nombreuses années la Solution Sourcing de Determine. Il s’agit de la plus ancienne des trois plus grandes agences d’évaluation du crédit en Amérique qui recueille et analyse les données de plus de 800 millions de consommateurs et de plus de 88 millions d’entreprises réparties dans le monde pour évaluer le risque de non-solvabilité (et d’autres paramètres d’intérêt). Le programme de formation d’Equifax est conçu pour offrir aux étudiants du MBA, option Supply Chain, de l’Université de Floride, une expérience complète et concrète de la gestion des activités relatives au sourcing (RFx, enchères électroniques, analyse des offres et scénarios d’attribution…). Equifax s’appuiera sur la Solution Sourcing de Determine pour assurer la réussite de cette formation et démontrer comment la technologie constitue un outil permettant d’améliorer l’efficacité des processus d’appels d’offres.

Je suis très enthousiaste à l’idée de partager mes connaissances et de former de futurs professionnels aux outils et techniques du Sourcing et du Procurement”
— James Gavin McCarthy, SVP of Global Sourcing, Equifax

En tant que client de longue date de Determine, aucune autre entreprise qu’Equifax n’est plus apte à former la prochaine génération de professionnels Achats. Nous sommes ravis de faire partie de ce programme de formation et d’aider les étudiants à comprendre les enjeux des entreprises qui souhaitent optimiser leurs processus achats et les opportunités technologiques associées.”
— Gérard Dahan – Chief Revenue Officer & Marketing Officer chez Determine

À propos d’Equifax

Equifax est une société internationale de solutions d’information qui utilise des données uniques, des solutions technologies, des produits d’analyse innovants et sa connaissance du marché pour permettre aux organisations et aux personnes du monde entier de transformer leurs connaissances en informations stratégiques qui aident à prendre des décisions commerciales et personnelles plus éclairées. Equifax, dont le siège social est situé à Atlanta en Géorgie, a des investissements ou des exploitations dans 24 pays en Amérique du Nord, en Amérique Centrale, en Amérique du Sud, en Europe et en Asie-Pacifique. Elle est membre de l’indice Standard & Poor’s (S&P) 500®. Les actions ordinaires de l’entreprise se négocient à la Bourse de New York sous le symbole EFX. Equifax compte environ 11 200 employés partout dans le monde. Pour plus d’information, visitez http://www.equifax.com.

Determine, Inc. [OTCQB: DTRM] est un éditeur SaaS/Cloud de solutions Source-to-Pay et de gestion des contrats. Intégrée sur la plateforme Cloud Determine, notre Suite logicielle Source-to-Pay comprend les applications de sourcing stratégique, gestion fournisseurs, gestion des contrats, gestion des achats et dématérialisation facture. La technologie visionnaire de notre plateforme Cloud est reconnue comme étant hautement configurable et facile à intégrer à tout ERP. Elle permet à l’ensemble des acteurs de la chaine de valeur de mieux collaborer en interne comme en externe et de gérer efficacement l’ensemble de leurs problématiques métiers : finance, achat, comptabilité, légal et contrôle de gestion. Notre Suite Source-to-Pay intégrée apporte une vraie valeur ajoutée aux activités opérationnelles et stratégiques des entreprises en dynamisant leurs perspectives de revenus et en minimisant les risques grâce à une meilleure gestion de la conformité et un meilleur contrôle des dépenses. Grâce à sa présence internationale et à son réseau de partenaires certifiés, Determine est la solution pour vos projets de sourcing stratégique, gestion des contrats, gestion fournisseurs et procure-to-pay