30 mai 2017

Determine est partenaire de la 11ème édition des Trophées des Achats

Trophées des Achats
Paris, le 31 mai 2017 – Determine Inc. (NASDAQ : DTRM), éditeur mondial de solutions Source-to-Pay et gestion des contrats sur le Cloud est partenaire de la 11ème édition des Trophées des Achats le 19 juin au Théâtre de Paris.

Toute la sphère achats se réunit le 19 juin prochain au Théâtre de Paris pour récompenser les meilleurs projets, les meilleures équipes, les meilleurs managers et les fournisseurs les plus performants. L’édition 2017 s’annonce être un très bon cru : un jury de qualité, des catégories représentatives de l’univers achat et plus de 1000 professionnels attendus.

En tant que partenaire, Determine présentera son savoir-faire pour la transformation digitale des achats et participera aux tables rondes.

Découvrez la vidéo de l’intervention de Xavier Pierre-Bez lors de cette soirée.

Les acheteurs sont les meilleurs vendeurs que j’ai rencontré dans ma carrière !
— Xavier Pierre-Bez, Director and Value Engineering

Agenda de la 11ème édition des Trophées des Achats

18h00 – Ouverture des portes du Théâtre de Paris aux invités.
18h25 – Lancement des Trophées des Achats animés par Marc Dumas pour découvrir les lauréats ainsi qu’un focus sur les actualités du secteur.
21h00 – Cocktail et échanges entre professionnels

Le programme complet ici >>

Témoins clefs de la soirée

Christophe de MAISTRE – Président Directeur Général de SIEMENS France
Marc GENEVOIS – Président Directeur Général de SAP France

THÉÂTRE DE PARIS
15 rue Blanche 75009 Paris
Métros – Trinité (ligne 12), Blanche (ligne 2), Saint-Lazare (lignes 3,12, 13,14), Liège (ligne 13), Chaussée d’Antin Lafayette (lignes 9, 7).
Train – Saint-Lazare
RER – RER A Auber, RER E Haussmann Saint-Lazare