août 14, 2017

Determine Inc. participe au Salon Solutions e-Achats 2017

Determine Inc. participe au Salon Solutions e-Achats 2017Paris, le 14 Août 2017Determine Inc. (NASDAQ: DTRM), leader international de solutions Cloud Source-to-Pay et Gestion des Contrats, annonce aujourd’hui sa participation au Salon Solutions e-Achats 2017 le 26, 27 et 28 Septembre 2017 à Paris Porte de Versailles – Pavillon 2.2, Stand F28.

Comme chaque année, le Salon Solutions  e-Achats 2017 regroupe 6 pôles thématiques complémentaires : ERP, Demat’Expo, Solutions CRM, Solutions BI et Big Data, Solutions e-Achats, Serveurs et Applications.
Avec plus de 60 conférences et tables rondes, 6000 visiteurs et 250 exposants, le Salon Solutions est un rendez-vous incontournable pour trouver les solutions les plus performantes et innovantes du marché.
Éradication des achats sauvages, gestion des catalogues électroniques fournisseurs, performances achats, digitalisation de la chaîne P2P … Autant de sujets qui seront abordés lors des différentes tables rondes auxquelles participera l’équipe Determine.

Retrouvez toute l’expertise, les bonnes pratiques et nos conseils sur le stand F28 du Pavillon 2.2 et contactez-nous pour prendre rendez-vous avec Gérard Dahan notre nouveau Chief Marketing Officer et Senior Vice President et Julien Nadaud, Chief Product Officer.

Je prends rendez-vous

Merci de nous indiquer le jour, l’heure et le nom de la personne que vous souhaiteriez rencontrer.

Demandez votre badge visiteur gratuit

Les experts Determine participeront aux conférences suivantes :

Mardi 26 Septembre 2017 :

• 14h45-16h00 : Table ronde «Solutions eAchats collaboratives, réseaux sociaux B2B, plateformes d’innovation partagée, groupements, mobilité, IA, outils RSE… Etes-vous prêts à accueillir les acheteurs millennials?» avec l’intervention de Julien Nadaud, Chief Product Officer de Determine.
  • 17h00-18h00 : «Bonnes pratiques autour de l’éradication des achats sauvages» avec l’intervention de Patrick Chabannes, Senior Solution Strategist chez Determine.

Mercredi 27 Septembre 2017 :

• 10h45-11h45 : Table ronde « Réseaux Fournisseurs à 0 €uro : quels sont leurs atouts ? Quel est leur véritable modèle économique ? Si c’est gratuit… » avec l’intervention de Patrick Chabannes, Senior Solution Strategist chez Determine.
  • 14h00-15h15 : Table ronde «Révélation UX Achats ! Les utilisateurs de progiciels achats jugent qualité, efficience et performances de leurs outils quotidiens ! Une précieuse aide au choix…» (débat organisé avec le magazine Décision Achats qui dévoilera les résultats exclusifs de l’enquête UX Achats 2017 et avec l’intervention de Julien Nadaud, Chief Product Officer de Determine).
  • 15h15-15h35 : Carte blanche à Xavier Pierre-Bez, Director Value Engineering EMEA de Determine et Sandra Bachelier, Director of Product Management chez Determine. «La digitalisation de la chaîne P2P : un support à la croissance et au business»

Jeudi 28 Septembre 2017 :

• 15h15-16h15 : «Bonnes pratiques autour de la gestion des catalogues électroniques fournisseurs» animé par Xavier Pierre-Bez avec la participation de Kristel Cauwet,
    Responsable Achats non marchands, Direction Flux Financiers et Achats non marchands Monoprix et Malika Burguière Responsable Fonctionnelle E-Proc. | Direction Flux Financiers & Achats Non Marchands chez Monoprix

Pour en savoir plus sur la Plateforme Cloud Determine, demandez vite une démo gratuite à nos experts !