29 mai 2017

Determine Inc. reconnu pour la 3ème année consécutive Top 50 Providers to Know

Top 50 Providers to KnowParis, le 29 mai, 2017Determine, Inc. (NASDAQ: DTRM), éditeur international de solutions Source-to-Pay et Gestion des Contrats sur le Cloud est reconnu pour la 3ème année consécutive dans le top 50 des fournisseurs à connaître (Top 50 Providers to Know) de Spend Matters.

Le Top 50 Providers to Know de Spend Matters met en avant les entreprises innovantes en matière de technologies et services pour les Achats et contribuent ainsi à façonner le monde de l’entreprise de demain.

C’est incroyable de voir la vitesse à laquelle les technologies et solutions Achats évoluent d’une année sur l’autre. Avec l’adoption croissante de technologies disruptives appliquées aux Achats (ex : machine learning/intelligence artificielle, l’internet des objets, la blockchain, le Cloud, les platform-as-a-service, etc.), nous pensons que la course en avant pour redéfinir et offrir toujours plus de nouvelles fonctionnalités va s’accélérer.
— Jason Busch, Founder and Head of Strategy, Spend Matters

Determine est fier d’avoir été reconnu pour la 3ème année consécutive par Spend Matters dans le Top 50 Providers to Know. Cette reconnaissance est le fruit de notre engagement à offrir une Plateforme Cloud toujours plus performante et innovante. Nos clients ont des besoins souvent complexes, en faisant converger l’humain, les données et les processus au sein de la Plateforme Cloud Determine, nous leur apportons une vraie valeur ajoutée métier.
— Patrick Stakenas, President and CEO, Determine