avril 1, 2020

Determine, a Corcentric company reconnu dans les SolutionMaps Q1 2020 de Spend Matters

SolutionMap-Validated-2020 (1)

Paris, le 01 avril 2020 – Determine, a Corcentric company, éditeur international de solutions Cloud Source-to-Pay et de Gestion des Contrats, a été reconnu dans les catégories Gestion des Contrats (CLM), Procure-to-Pay (P2P) et Invoice-to-Pay (I2P) de la SolutionMaps Q1 2020 publiée ce mois-ci par Spend Matters.

Être nommé dans 6 catégories des SolutionMaps est une très belle reconnaissance et montre l’étendue de la couverture fonctionnelle de Determine. Cela conforte notre vision produit qui allie technologies et offre de services répondant aux enjeux métiers multisectoriels de nos clients.”
Gérard Dahan, SVP EMEA chez Determine, a Corcentric company.

Determine a été reconnue dans les catégories suivantes:

• Analyse des Dépenses
  • Sourcing
  • Gestion des Contrats (CLM)
  • eProcurement
  • Procure-to-Pay
  • Invoice-to-Pay

Comme le montre notre position dans le classement SolutionMaps de SpendMatters, Determine s’engage à proposer des solutions qui répondent aux enjeux réels, concrets et récurrents de nos clients, tels que la recherche de performance, le manque de visibilité, la conformité ou encore la maîtrise des risques. Cet engagement résonne d’autant plus à l’heure actuelle, alors que le monde fait face à une pandémie sans précédent impactant chacun de nous, personnellement et professionnellement. Chaque jour, nous soutenons nos clients pour leur permettre de minimiser les impacts de cette crise sur leurs activités.”
Matt Clark, President & COO de Corcentric

Avec les SolutionMaps, Spend Matters propose une analyse approfondie de la capacité des éditeurs à répondre à différents contextes, besoins et profils de Directions Achats.

Les SolutionMaps mettent les acheteurs et les éditeurs sur un même pied d’égalité. C’est la seule méthode d’évaluation totalement transparente, qui considère à parts égales une analyse technologique et des évaluations utilisateurs / clients (individuellement et séparément), permettant aux professionnels des achats de créer une SolutionMap personnalisée basée sur leurs besoins et les capacités démontrées des éditeurs.”
Jason Busch – Fondateur de SpendMatters

Retrouvez toutes les catégories du classement SolutionMaps de SpendMatters et téléchargez les comparatifs (en Anglais).

À propos de Spend Matters

Spend Matters est un réseau B2B international leader proposant des dossiers, analyses, commentaires et actualités sur les Achats et la supply chain. Spend Matters est le premier cabinet d’analyse en termes de publications et offre une expertise sans égale grâce à ses nombreux contributeurs, des professionnels et consultants aguerris aux meilleurs experts du secteur. Spend Matters est géré par la société Azul Partners, Inc.

À propos de Corcentric

Corcentric est un leader sur le marché des solutions Achats, Finance et Comptabilité qui transforment la façon dont les entreprises achètent, paient et se font payer. Ces solutions permettent aux entreprises de dépenser plus intelligemment, d’optimiser leurs flux de trésorerie et d’accroître leur rentabilité. Du mid-market au Fortune 1000, ce sont plus de 6 000 entreprises qui utilisent Corcentric depuis 1996 pour réduire les coûts et améliorer leur fonds de roulement. Visitez le site corcentric.com pour en savoir plus ou suivez Corcentric sur LinkedIn à l’adresse: https://www.linkedin.com/company/corcentric.

À propos de Determine, a Corcentric company

Determine, a Corcentric company est un éditeur SaaS/Cloud de solutions Source-to-Pay et de gestion des contrats. Intégrée sur la plateforme Cloud Determine, notre Suite logicielle Source-to-Pay comprend les applications de sourcing stratégique, gestion fournisseurs, gestion des contrats, gestion des achats et dématérialisation facture. La technologie visionnaire de notre plateforme Cloud est reconnue comme étant hautement configurable et facile à intégrer à tout ERP. Elle permet à l’ensemble des acteurs de la chaîne de valeur de mieux collaborer en interne comme en externe et de gérer efficacement l’ensemble de leurs problématiques métiers : finance, achat, comptabilité, légal et contrôle de gestion. Notre Suite Source-to-Pay intégrée apporte une vraie valeur ajoutée aux activités opérationnelles et stratégiques des entreprises en dynamisant leurs perspectives de revenus et en minimisant les risques grâce à une meilleure gestion de la conformité et un meilleur contrôle des dépenses. Grâce à sa présence internationale et à son réseau de partenaires certifiés, Determine est la solution pour vos projets de sourcing stratégique, gestion des contrats, gestion fournisseurs et procure-to-pay