28 octobre 2015

Determine reçoit le Crystal Peach Award de l’innovation, décerné par la Chambre de commerce franco-américaine d’Atlanta

San Mateo, Californie, le 28 octobre 2015 – Determine™ (NASDAQ : DTRM), éditeur SaaS/Cloud de solutions de gestion des contrats, sourcing stratégique, gestion fournisseur et procure-to-pay, a été distingué par la Chambre de commerce franco-américaine (FACC) d’Atlanta et de la région du sud-est des États-Unis au cours de la dixième édition annuelle des Crystal Peach Awards, qui s’est tenue le 28 octobre 2015 à l’Académie de médecine du Georgia Institute of Technology (Atlanta).

Depuis 2005, les Crystal Peach Awards de la FACC récompensent les entreprises qui contribuent au développement économique du sud-est des États-Unis et au renforcement des liens économiques entre les États-Unis et la France. L’organisation de cet événement repose sur les partenariats existants entre le Georgia Institute of Technology, la FACC et le Consulat général de France d’Atlanta, ainsi que sur le parrainage de nombreuses entreprises. Les prix récompensent traditionnellement les investissements français les plus importants dans le sud-est des États-Unis ainsi que les investissements d’entreprises du sud-est des États-Unis en France.

Determine a reçu le prestigieux Prix de l’innovation, délivré par la FACC pour récompenser une entreprise française innovante située dans la région d’Atlanta.Les solutions Cloud proposées par l’entreprise, qui ont fait leurs preuves en Europe et aux États-Unis, ont fait passer la fonction achats du statut de service opérationnel à celui de rôle stratégique vital.Grâce à un modèle de plateforme évolutive et à une conception flexible du workflow, les organisations peuvent intégrer la technologie de Determine dans leur système purchase-to-pay (P2P). Nos solutions créatrices de valeur permettent d’optimiser les processus P2P au sein d’organisations mondiales de toutes tailles.

Julien Nadaud, Directeur Produit chez Determine, a reçu le Prix pour le compte de la société.« Nous sommes ravis d’être récompensés par la FACC et de faire partie de cette organisation », a-t-il déclaré.

D’autre part, nous souhaitons féliciter les autres gagnants des Crystal Peach Awards 2015 :

• Pour le développement économique en France : Jim Barber, Président d’UPS International
  • Pour le développement économique dans le sud-est des États-Unis : Philippe Frantz, Président de Groupe Reel S.A.S.
  • Pour le Prix de l’innovation durable : John Doud, Responsable du circuit Value Solutions, chez Dassault Systèmes.

Determine surLinkedIn

06.63.30.10.37