7 juillet 2017

Determine, Inc. annonce la valorisation de son placement direct inscrit de 2 184 000 actions ordinaires

Paris, le 7 juillet 2017 Determine Inc. (NASDAQ : DTRM), éditeur mondial de solutions Source-to-Pay et gestion des contrats sur le Cloud annonce la conclusion d’un accord définitif avec les investisseurs pour l’achat et la vente de 2,184,000 actions ordinaires à un prix de 2,50 Dollars par action dans un placement direct inscrit, pour un produit brut total de 5,46 millions de Dollars.
Lake Street Capital Markets agit comme agent de placement exclusif pour le placement direct inscrit. L’offre devrait être finalisée le 26 Juin 2017, sous réserve de répondre aux conditions de clôture habituelles.

Valorisation de son placement direct inscrit

Determine estime le montant du produit net global tiré du placement à environ 4,87 millions de Dollars, déduction faite des frais d’agent et de placement estimés. Ce montant servira à augmenter la force de frappe commerciale et marketing. Il sera également alloué au fond de roulement et à d’autres dépenses globales.

Les actions ordinaires ont été proposées à la suite d’une déclaration d’inscription préalable sur le formulaire S-3 (Dossier n ° 333-207841), déclaré effectif depuis le 16 novembre 2015 par la Securities and Exchange Commission (« SEC »). Un complément de formulaire relatif à l’offre a été déposé auprès de la « SEC » le 21 Juin 2017. La version finale de ce formulaire sera remplie par la société et sera disponible sur www.sec.gov. Ces documents peuvent également être consultés sur demande à l’adresse suivante : Lake Street Capital Markets, LLC, à l’attention de : Syndicate Dept., 225 South 6th Street, Suite 4750, Minneapolis, Minnesota 55402 par téléphone au 612-326-1305 ou par mail à syndicate@lakestreetcm.com.

Ce communiqué de presse ne constitue pas une offre de vente ou d’achat des titres décrits précédemment. La vente de ces titres ne pourra aboutir dans un état ou une juridiction dans lesquels une telle offre, sollicitation ou vente serait illégale conformément aux lois sur les valeurs mobilières de cet État ou juridiction.

Énoncés prospectifs

Le présent communiqué de presse contient des « énoncés prospectifs » au sens de la Private Securities Litigation Reform Act de 1995. De tels énoncés peuvent être précédés par les mots « avoir l’intention de », « peut », « devra », « planifier », « anticiper », « prévoir », « projeter », « estimer », « viser à », « croire », « espérer », « potentiel » ou des termes similaires. Les énoncés prospectifs sont fondés sur certaines hypothèses et font l’objet de divers risques et incertitudes connus et inconnus, dont nombre échappent au contrôle de la Société et ne peuvent pas être prédits ou quantifiés ; par conséquent, les résultats réels peuvent différer substantiellement de ceux exprimés ou sous-entendus par de tels énoncés prospectifs. Parmi ces risques et incertitudes, on compte, sans s’y limiter, ceux liés aux conditions actuelles du marché, le respect des conditions de clôture dans le cadre du placement direct inscrit, ainsi que le montant que Determine prévoit de recevoir de la vente d’actions ordinaires. Ces déclarations concernant de futurs événements et étant basés sur les attentes actuelles de Determine, elles sont sujettes à divers risques et incertitudes. Les résultats réels ainsi que les performances et réalisations de Determine peuvent varier de ceux décrits dans le présent communiqué de presse. Des informations plus détaillées sur la Société et les facteurs de risque susceptibles d’avoir un effet sur la réalisation des déclarations prospectives figurent dans les documents déposés par la Société auprès de la Securities and Exchange Commission (SEC) Tous les énoncés prospectifs figurant dans le présent communiqué de presse sont valables uniquement à la date du présent communiqué. La Société décline toute responsabilité de mise à jour de tout énoncé prospectif, donné par oral ou par écrit, à moins d’y être tenue par une obligation légale.