juin 22, 2016

Determine & Paystream annoncent la sortie du livre blanc La Gestion Budgétaire au cœur de la performance Achats

livre blanc paystream performance achatsDetermine [NASDAQ: DTRM] éditeur mondial de Solutions Source-to-Pay en mode SaaS sur le Cloud vous propose en collaboration avec PayStream Advisors un tout nouveau Livre Blanc La Gestion Budgétaire au cœur de la performance Achats ou L’importance d’une solution de gestion avancée des budgets comme levier de réussite pour les Achats.

Une gestion budgétaire peu efficace découle souvent de l’incapacité de l’entreprise à synchroniser ses efforts budgétaires avec le contrôle des achats, en raison d’un manque de transparence entre les dépenses d’achats et l’évolution des niveaux budgétaires.

Une gestion avancée des budgets intégrée à une solution e-achats apporte un réel support à la politique de maîtrise des dépenses d’une organisation tout en facilitant l’action des achats. Le présent rapport (téléchargeable ici) offre une perspective approfondie des tendances en matière d’association des budgets aux processus d’approvisionnement et donne les clefs d’une gestion réussie des budgets :

• La maîtrise des budgets de dépense : Quels défis pour les organisations d’aujourd’hui?
  • Les exigences en matière d’achats et d’intégration budgétaire pour les organisations complexes
  • Les points forts et les avantages d’une solution avancée de gestion budgétaire des dépenses d’achat
    • Des fonctionnalités avancées telles que la planification, le suivi des dépenses temps réel ou les workflows d’approbation
    • Adaptable à de nombreux types de budgets (OPEX, CAPEX, Business…) et selon les exigences et la structure organisationnelle existante du client