27 avril 2017

Determine participe à la 7ème Journée du Management Juridique

journee-du-management-juridiqueParis, le 27 avril 2017- Determine, éditeur mondial de solutions Source-to-Pay et Gestion des Contrats , annonce aujourd’hui sa participation à la 7ème Journée du Management Juridique qui se déroulera le 27 Juin 2017 à Paris – Espace UICP.
Cet événement réunit chaque année 150 à 200 directions juridiques pour repenser leur management, rencontrer et découvrir des innovations.

Quatres thèmes principaux seront abordés lors de plusieurs tables rondes :

• La maîtrise de la Dépense Juridique
  • Les Solutions de Gestion des Litiges
  • La Compliance
  • “Quand les Directions Juridiques innovent …”

Gestions des contrats, référencement et certification fournisseurs, gestion du risque, conformité…Les participants à la journée du Management Juridique auront l’occasion de découvrir les solutions Determine sur l’espace Solutions.

juristes-3

La seule Plateforme Cloud Source-to-Pay 100% intégrée permettant de combiner la Gestion des Contrats avec la Gestion des Achats, le Sourcing et la Gestion des Fournisseurs

• La Plateforme Cloud Determine offre la capacité d’automatiser et d’optimiser l’ensemble des processus liés aux fournisseurs, aux contrats et aux achats.
  • Les données fournisseurs et contractuelles sont centralisées sur une même Plateforme et partagées entre les solutions.
  • L’interface intuitive et unifiée de la Plateforme permet une facilité de paramétrage et d’utilisation.

Grand angle sur:

Référencement, Certification et Gestion des Contrats Fournisseurs: la combinaison gagnante pour le pilotage du risque fournisseurs

En combinant sur la même Plateforme les fonctionnalités de nos solutions de Gestion des Informations Fournisseurs et Gestion des Contrats, vous obtenez une vue holistique sur toutes les informations, les contrats et autres documents relatifs à vos fournisseurs.

• Toutes les données Contrats et Fournisseurs sont regroupées, maximisant ainsi la productivité des services et leur permettant de se concentrer sur d’autres activités.
  • Un processus métier unique pour la Gestion des Contrats et des Informations Fournisseurs est mis en place améliorant la conformité et la visibilité tout en réduisant les temps de gestion et le risque fournisseurs.
  • Le partage des données se fait via un seul outil pour limiter significativement les efforts redondants au sein des différentes fonctions métier pour la gestion juridique et des fournisseurs.

D’une simple base contrats à une véritable boîte à outils pour la gestion du cycle de vie des contrats… Les solutions Determine s’adaptent au degré de maturité de votre organisation

Pour mettre le pied à l’étrier : La Base Contrats et la Gestion des Informations Fournisseurs

Determine permet aux organisations de disposer d’un répertoire contrats clef en main et facile à utiliser afin de centraliser vos contrats et gérer au mieux le risque fournisseurs. 1 fournisseur = 1 contrat.

Pour aller plus loin …La Gestion du cycle de vie des Contrats

Determine propose une solution plus avancée pour la Gestion du cycle de vie de vos contrats. Il s’agit d’une véritable boîte à outils pour la structuration des processus supports à l’élaboration des projets de mis sous contrat d’un fournisseur. Cette solution nécessite un paramétrage et une implémentation ainsi que l’implication des différents services (Achats, Légal, Finance, IT, etc. ).
Inscrivez-vous dès maintenant à la 7ème Journée du Management Juridique !

Vous ne pouvez pas vous rendre à la Journée du Management Juridique ou souhaitez en savoir plus sur nos solutions ?
Pas de problème ! Determine organise un petit déjeuner le 29 juin pour approfondir le vaste sujet du Risque Fournisseurs. Plus d’informations et inscription ici.

Vous pouvez également télécharger gratuitement notre nouveau Livre Blanc :  » Gestion des Contrats et Informations Fournisseurs: La combinaison gagnante pour une meilleure gestion des risques fournisseurs »