septembre 21, 2017

Determine est partenaire du WorkShow 2017 – Le Grand Zapping de l’Environnement de Travail

Determine est partenaire du WorkShow 2017 - Le Grand Zapping de l’Environnement de Travail

Paris, le 21 Septembre 2017Determine Inc.(NASDAQ: DTRM), leader international de solutions Cloud Source-to-Pay et Gestion des Contrats, est partenaire du WorkShow 2017 qui se déroulera le mardi 10 octobre 2017 de 8h30 à 17h00 à l’Elyseum de Paris.
Au cours de cette journée consacrée à l’environnement de travail, 150 décideurs et leurs fournisseurs se réunissent pour échanger sur différents sujets dans un débat animé comme un véritable “talk show”.
Améliorer la performance des fournisseurs et des donneurs d’ordre tout en favorisant l’innovation et les nouvelles formes de collaboration, tel est l’objectif de cet événement auquel participe Determine.

Intervention de notre expert au WorkShow 2017

Xavier Pierre-Bez, Expert chez Determine, interviendra lors du débat numéro 5 sur le thème “La digitalisation des approvisionnements : Comment optimiser son processus Achat ?” et présentera une démonstration en direct de la Plateforme Cloud Determine.
Processus automatisé de la demande à la facturation, gestion du panel fournisseur, traçabilité des informations, collaboration facilitée,gestion de la conformité, contrôle des coûts … autant d’avantages apportés par la digitalisation du processus Achats et qui seront abordés lors de cette intervention.

Découvrez comment la Plateforme Cloud Determine vous accompagne dans la transformation digitale de votre service Achats.

Demandez votre badge

Elyseum