22 mai 2016

Determine partenaire des Universités des Achats 2016

Le lundi 23 Mai 2016 au Palais des Congrès d’Issy Les Moulineaux aura lieu la première édition des Universités des Achats organisée par la CDAF. En tant que partenaire, Determine vous convie à ce grand événement fédérateur de la communauté Achats où près de 1000 participants sont attendus.

Des chercheurs, dirigeants, directeurs achats, et acteurs de la scène économique viendront explorer et partager les expériences participant à la valeur business des entreprises et mettre en perspective la fonction Achats dans le cadre économique global.

Cette journée riche en échanges sera ponctuées de conférences, ateliers pratiques et se terminera en point d’orgue avec les Cristals des achats, concours récompensant les meilleures pratiques Achats.

Determine animera l’atelier 5 « La performance achats au travers du Procure-to-Pay » de 16h15 à 17h15

Patrick Chabannes, Solution Strategist chez Determine et Frank Le Guillou, Directeur des achats de Bouygues Construction animeront l’atelier 5 – La performance achats au travers du Procure-to-Pay:
Le P2P est un facteur d’efficacité interne et externe. Il permet aussi la compliance avec les conditions négociées et le suivi précis des dépenses. Toute l’actualité sur cet outil stratégique de la fonction Achats !

En savoir plus : www.cdaf.fr/evenements
Inscriptions : http://www.cdaf.fr/evenements/index.php/inscription/