mars 22, 2017

Determine partenaire de la Matinale de La Transformation Achats

Determine est un des partenaires majeurs de la CDAF pour la Matinale de la Transformation (et de l’innovation) achats qui se tiendra le 24 Mars 2017 sur Paris et qui compte désormais plus de 700 inscrits. Cet événement s’annonce être le moment fort de l’année 2017 avec un programme particulièrement riche.

Cette matinée a été conçue pour projeter auprès de la communauté achats toutes les solutions technologiques et organisationnelles innovantes qui transforment en profondeur les directions achats. La CDAF a ainsi « tendu le micro » à 60 Directions achats qui ont partagées leurs retours d’expérience, leurs visions et leurs convictions. Plus d’informations ici.

Agenda

1. La présentation du Guide des SI Achats qui présente les innovations et la vision des acteurs majeur du marché dont [VOUS]
  2. La restitution du benchmark mondial de Deloitte sur les grandes tendances achats : Réduction des coûts et digitalisation de la fonction
  3. Les retours d’expérience inédits issus de programmes de transformation achats qui ont marqués l’année  2016 – 2017.
  4. La projection des meilleures pratiques de pilotage de la fonction achats et de plan de performance
  5. La restitution du guide de la Transformation des Achats en synthèse de la matinée. Transformation des organisations, des processus, et digitalisation de la fonction.

Intervenants clefs de la matinée:

DELOITTE – Magali Testard – Responsable du Conseil Achats et Supply Chain
TOTAL – Christophe Sassolas, CPO groupe
THALES – Pascal Bouchiat, CFO Senior VP & Group Chief Financial Officer
CREDIT AGRICOLE – Maxime Gennestier, Secrétaire Général • SCHNEIDER ELECTRIC – Joël Aznar, Directeur Gouvernance des Master Data

Le 24 mars de 8h30 à 14h30
9 avenue Hoche – 75008 Paris

Les inscriptions sont closes mais vous pouvez tout de même contacter l’organisateur si besoin.