juillet 28, 2017

Determine annonce le lancement de sa nouvelle mise-à-jour 17.6

mise-à-jour 17.6

Paris, le 28 Juillet 2017 – Determine Inc. (NASDAQ: DTRM), leader international de solutions Cloud Source-to-Pay et Gestion des Contrats, annonce aujourd’hui la sortie de la mise-à-jour 17.6 de sa Plateforme Cloud.

Chaque mise-à-jour de la Plateforme Cloud Determine apporte son lot de nouveautés pour répondre efficacement aux défis immédiats comme à long terme des entreprises. La mise-à-jour 17.6  améliore notamment  les solutions de Gestion des Fournisseurs, Gestion des Contrats, Gestion des Achats et Gestion des stocks, disponibles sur la Plateforme Cloud Determine

A mesure que notre Plateforme évolue, nous cherchons constamment des moyens créatifs pour répondre aux problématiques des entreprises. Nos clients ont des défis uniques à relever, propres à leur secteur d’activité ou leur localisation géographique. Notre mise-à-jour 17.6 met à profit ces apprentissages pour relever les défis qu’aucune autre solution n’a pu relever jusque-là.

— Julien Nadaud, Chief Product Officer, Determine

La mise-à-jour 17.6 contient notamment les nouvelles fonctionnalités et améliorations suivantes :

Gestion des Fournisseurs

• Questionnaire de désengagement: Un relecteur peut se désengager de la revue d’un questionnaire sans modifier les pondérations assignées aux autres relecteurs du questionnaire. Les pondérations sont réparties entre les relecteurs restants après désengagement.
  • Code couleur par risque fournisseur : Les notations fournisseur peuvent désormais être affichées avec une couleur correspondant au niveau de risque fournisseur.

Gestion des Contrats

• Intégration des catégories d’achats : Cette fonctionnalité permet à un gestionnaire de contrats ou à un demandeur d’associer plusieurs catégories d’achats à une demande de contrat ou à un projet contrat. Les catégories d’achats peuvent être ensuite utilisées dans le processus d’approbation pour ajouter dynamiquement un utilisateur en tant qu’examinateur et faire un reporting des catégories d’achats utilisées dans les contrats.
  • Amélioration des renouvellements automatiques et des résiliations manuelles pour donner plus de flexibilité au gestionnaire de contrat dans la gestion des alertes, des tâches planifiées et des dates importantes.

Procurement

• Notation les articles : Cette fonctionnalité permet d’évaluer les articles précédemment commandés en les notant de 1 à 5 et ajouter des commentaires. Cela permet aux autres utilisateurs de voir les articles notés et de faciliter leur choix.
  • Vérification de l’existence d’un article dans un catalogue interne similaire à un catalogue externe : Lors de l’ajout d’un article hors catalogue dans le panier, si un article similaire dans un catalogue interne existe, il sera proposé à l’utilisateur afin de favoriser l’achat d’articles sous contrats et/ou négociés avec les fournisseurs.

Gestion des Stocks

• Gestion facilitée des stocks : Une fois que les articles ont été prélevés sur le stock, un utilisateur peut les remettre (tous les articles ou une partie des articles) dans le cas où il n’a pas besoin de tout ce dont il a pris.
  • Gestion des inventaires partiels : Un gestionnaire de stock peut désormais effectuer un inventaire partiel pour une seule partie du stock (inventaire tournant). Pour les magasins/entrepôts de taille importante, cela permet de ne pas bloquer l’ensemble du stock au moment de l’inventaire.

Des innovations au plus près des besoins métiers de nos clients grâce à la mise-à-jour 17.6

En plus des moyens R&D investis pour développer les fonctionnalités métiers individuelles, Determine renforce également son moteur: cerveau et coeur de la Plateforme Cloud. Ce moteur est ce qui rend la Plateforme Cloud Determine si modulable, flexible, configurable et facile à utiliser tout en gérant la complexité du processus Source-to-Pay de bout à bout.

Determine évolue avec ses clients, au plus près de leurs besoins métiers en offrant des fonctionnalités simples d’utilisation, innovantes et adaptées.

— Constantine Limberakis, VP of Product Marketing, Determine

Contactez nous pour en savoir plus sur les nouvelles fonctionnalités de la Plateforme Cloud Determine.

Supporting Resources

Determine blog
Determine on LinkedIn
Determine on Twitter
Determine guides & misc. resources

About Determine, Inc.

Determine, Inc. (NASDAQ: DTRM) is a leading global provider of SaaS Source to Pay and Enterprise Contract Lifecycle Management (ECLM) solutions. Our visionary technologies allow our customers to effectively manage the full scope of Source to Pay and ECLM using our Determine Cloud Platform. Our Source to Pay software suite includes strategic sourcing, supplier management, contract management and procure-to-pay applications.

The Determine Cloud Platform gives procurement, finance and legal professionals the ability to deliver profound insights through analysis of their supplier relationships and contractual requirements. Our customers leverage the Determine Cloud Platform to discover previously unseen supplier and spend data; make more informed and smarter business decisions; drive new revenue; control costs; improve workflow efficiencies; and mitigate risk.

Our customers benefit from the Determine Cloud Platform’s robust suite of integrated applications. Whether they start with a full-suite implementation or choose to implement just one application and build over time, each additional application allows for the automatic sharing of data already in place on the Determine Cloud Platform.

For more information, please visit: www.determine.com.

Media Relations:
Rose Lee