février 21, 2019

Determine est partenaire de la Matinale Digital Achat le 26 mars 2019 à Paris

Matinale Digital Achat 2019

Paris, le 21 février 2019 – Determine, Inc. (OTCQB: DTRM), éditeur international de solutions Cloud Source-to-Pay et de Gestion des Contrats, participera à la Matinale Digital Achat organisée par le Conseil National des Achats le 26 mars 2019 à Paris.

Pour cette 4ème édition, le CNA regroupe une assemblée de 600 directions Achats et Financières particulièrement impliquées dans la digitalisation de leur fonction. Laurent Jeanmaire, Directeur Achats du Groupe SQLI et candidat en lice pour le Digital Procurement Awards, présentera son projet Achats avec Determine. Gérard Dahan, Chief Revenue Officer & Marketing Officer chez Determine, aura également l’honneur de présenter le keynote de clôture de cette matinale placée sous le signe de l’innovation et du networking. Comme chaque année, le Guide Digital Achat 2019 sera distribué à l’audience.

Cette année encore, la Matinale Digital Achat fera place aux dernières innovations technologiques pour la fonction Achats et nous sommes fiers d’être partenaire de cet événement. Nous souhaitons bonne chance à notre client SQLI ainsi qu’à l’ensemble des nominés au Digital Procurement Awards.”
Gérard Dahan – Chief Revenue Officer & Marketing Officer chez Determine

La participation à cet événement se fait uniquement sur inscription directement sur le site de la Matinale Digital Achat.

08:00 – 08:30 : Accueil des participants
08:30 – 08:45 : Mot d’accueil par Marc Sauvage, Président du CNA
08:45 – 09:05 : Intervention des experts de Deloitte
09:05 – 9:15 : Keynote d’ouverture d’Amazon
9:15 – 9:25 : Digital Procurement Awards : présentation des nominés (Projection vidéo des cas clients)
9:25 – 10:25 : Table ronde #1 : Digital Sourcing et SRM
10:25 – 10:35 : Digital Procurement Awards : présentation des nominés (Projection vidéo des cas clients)
10:35 – 11:00 : Pause Networking
11:00 – 11:10 : Digital Procurement Awards : présentation des nominés (Projection vidéo des cas clients)
11:10 – 12:10 : Table ronde #2 : Paperless P2P
12:10 – 12:20 : Keynote de clôture de Determine
12:20 – 12:30 : Élection du Digital Procurement Awards
12:30 – 14:00 : Cocktail déjeunatoire

Le 26 mars 2019, à partir de 8h00
Salons Hoche
9 Avenue Hoche
Paris 75008
Programme détaillé et inscriptions sur le site de la Matinale Digital Achat.

Pour plus d’informations sur la Plateforme Cloud Determine, n’hésitez pas à nous demander une démonstration gratuite.

Determine, Inc. [OTCQB: DTRM] est un éditeur SaaS/Cloud de solutions Source-to-Pay et de gestion des contrats. Intégrée sur la plateforme Cloud Determine, notre Suite logicielle Source-to-Pay comprend les applications de sourcing stratégique, gestion fournisseurs, gestion des contrats, gestion des achats et dématérialisation facture. La technologie visionnaire de notre plateforme Cloud est reconnue comme étant hautement configurable et facile à intégrer à tout ERP. Elle permet à l’ensemble des acteurs de la chaine de valeur de mieux collaborer en interne comme en externe et de gérer efficacement l’ensemble de leurs problématiques métiers : finance, achat, comptabilité, légal et contrôle de gestion. Notre Suite Source-to-Pay intégrée apporte une vraie valeur ajoutée aux activités opérationnelles et stratégiques des entreprises en dynamisant leurs perspectives de revenus et en minimisant les risques grâce à une meilleure gestion de la conformité et un meilleur contrôle des dépenses. Grâce à sa présence internationale et à son réseau de partenaires certifiés, Determine est la solution pour vos projets de sourcing stratégique, gestion des contrats, gestion fournisseurs et procure-to-pay