24 avril 2017

La Plateforme Cloud de Determine désignée Leader dans le classement SolutionMap eProcurement de Spend Matters

Leader dans le classement SolutionMap SM eProcurement de Spend MattersParis, France – 24 avril 2017Determine, Inc. (NASDAQ : DTRM), leader international de solutions Cloud Source-to-Pay et de Gestion des Contrats, annonce aujourd’hui avoir été désigné Leader dans les catégories Valeur et Solution dans le comparatif SolutionMap de Spend Matters.

Selon la méthodologie SolutionMap consistant à évaluer les fournisseurs à la fois sur le plan de leur solution et de la valeur proposée au client, Determine a atteint le tiers supérieur du classement en termes de configuration (configuration P2P et processus/workflow métier), l’un des atouts majeurs du moteur Determine intégré à la Plateforme Cloud de Determine.

Determine a également été salué pour sa capacité à gérer des problématiques de configuration complexe (intégration multi-ERP, transfrontalier, comptabilité et autres scénarios liés), faisant de la solution un système idéal pour les sociétés de moyenne à grande taille en local et à l’international souhaitant aligner leurs déploiements de SI Achats sur leurs problématiques globales achats-finance.

Nous sommes fiers d’avoir été désignés Leader eProcurement dans les catégories Solution et Valeur du comparatif SolutionMap publié par Spend Matters. Cette distinction montre bien ce que nous savons déjà tous : la Plateforme Cloud de Determine offre avant tout de la valeur ajoutée aux clients. Grâce à notre solution, ces derniers gagnent en efficacité et créent des synergies entre les utilisateurs, les processus et les données, guidant ainsi l’entreprise et ses collaborateurs sur le chemin de la réussite. En nous positionnant dans le premier tiers du classement Valeur pour les eProcurement, nous prouvons que nous restons dédiés à nos clients, moteurs de notre succès. C’est ça, l’approche Platformance.
— Patrick Stakenas, PDG de Determine.

SolutionMap de Spend Matters est un classement révolutionnaire reposant sur des analyses comparées de fournisseurs par profil dans le domaine des eProcurement. Ce n’est que le premier volet de la série de rapports SolutionMap prévus pour le 2 e trimestre 2017 : Spend Matters publiera bientôt de nouveaux comparatifs dédiés à l’Invoice-to- Pay et aux suites Procure-to- Pay.

Dans le secteur des Achats, tous les fournisseurs sont différents, et il est souvent nécessaire d’aller au-delà des capacités techniques pour choisir la bonne solution.
— Jason Busch, fondateur et PDG de Spend Matters.

spend-matters-e-procurement-solutionmap-v2
Téléchargez le comparatif Spend Matters SolutionMap en Anglais pour les solutions eProcurement.

À propos de Spend Matters

Spend Matters est un réseau B2B international leader proposant des dossiers, analyses, commentaires et actualités sur les Achats et la supply chain. Spend Matters est le premier cabinet d’analyse en termes de publications et offre une expertise sans égale grâce à ses nombreux contributeurs, des professionnels et consultants aguerris aux meilleurs experts du secteur. Spend Matters est géré par la société Azul Partners, Inc.