octobre 19, 2015

Determine Inc, un nouveau nom pour le trio gagnant Selectica, b-pack & Iasta

Le groupe Selectica Inc. cité comme éditeur ‘Visionnaire’ par le Gartner dans les derniers rapports e-sourcing & procure-to-pay 2015, et dans la continuité des fusions menées respectivement en 2014 & 2015, présente aujourd’hui son nouveau nom Determine Inc. et lance officiellement sa toute nouvelle plateforme Source-to-Pay SaaS Cloud.Vision. Insight. Control.™ est le nouveau slogan de Determine Inc.

SAN MATEO, CA, le 19 Octobre 2015 – Selectica, Inc. (NASDAQ: SLTC), le premier fournisseur mondial de solutions SaaS/Cloud en gestion des contrats (ECLM), gestion fournisseur, sourcing stratégique et procure-to-pay lance aujourd’hui son nouveau nom Determine™ (NASDAQ: DTRM).

Au cours des deux dernières années, Selectica a su transformer son business model et son positionnement stratégique, en acquérant les sociétés Iasta et plus récemment b-pack. Ces acquisitions permettent aujourd’hui à la société d’être un leader sur le marché, en élargissant le périmètre de son offre historiquement centrée sur la gestion des Contrats (ECLM), vers la gestion fournisseur, le sourcing stratégique, le procure-to-pay ainsi que le business analytics.

Désignées ‘visionnaires’ dans plusieurs Magic Quadrant de Gartner et fortes de 40 ans d’expertises combinées, ces technologies de pointe s’intègrent aujourd’hui au sein d’une seule et unique plateforme, d’un même nom et d’une même promesse.

Le nouveau nom Determine englobe parfaitement les stratégies business, fusion et acquisition que nous avons mises en place au cours des deux dernières années. Nos clients auront maintenant accès au potentiel généré en terme de synergies, innovations, expertise et expérience de ces trois entités combinées, explique Patrick Stakenas, PDG de Determine.
Il s’agit de répondre à de vraies problématiques métiers en réunissant nos solutions innovantes de gestion des contrats, gestion fournisseur, sourcing stratégique et procure-to-pay au sein d’une même plateforme avec des outils analytiques puissants. Cela permet à nos clients de gérer le cycle complet de leurs processus métiers pour prendre les décisions nécessaires à la bonne marche de leur entreprise.

Determine signifie ‘délivrer des conclusions après analyse’. Les solutions Determine apportent à nos clients un niveau de visibilité et d’analyse de leurs données jusque-là inexploité leur permettant ainsi de transformer ces informations en intelligence décisionnelle. Ces connaissances permettent à nos clients de prendre des décisions éclairées et d’apporter une vraie valeur ajoutée, en limitant les risques, contrôlant les coûts et en générant de nouvelles sources de revenus, explique Jeffrey Grosman, Directeur des opérations de Determine.
Avec Determine, nos clients peuvent prendre de meilleures décisions

Determine comprend que dans notre monde en évolution constante, les entreprises sont sous contraintes de ressources, devant réduire leurs coûts, trouver de nouvelles sources de revenus et investir dans des technologies et des solutions qui non seulement apportent de la valeur, mais permettent aussi une prise de décision en continu. Avec Determine, grâce à une expérience intuitive et centrée sur l’utilisateur et une confiance retrouvée dans le processus décisionnel, les entreprises trouveront dans leurs données les solutions à leurs challenges.

La nouvelle identité de marque et la promesse associée reflètent l’engagement de Determine à fournir la meilleure valeur ajoutée métier pour la gestion des contrats, la gestion fournisseur, le sourcing stratégique et le procure-to-pay. Plus d’informations sur www.determine.fr

06.63.30.10.37

06.63.30.10.37