septembre 11, 2019

Determine, a Corcentric company recrute pour accompagner sa forte croissance en France et en Europe

Determine, a Corcentric company, éditeur international de solutions Cloud Source-to-Pay continue son développement et annonce l’ouverture de plusieurs postes au sein de ses différents départements et pôles d’expertise.

Determine, a Corcentric company, est un éditeur SaaS/Cloud de solutions Source-to-Pay et de gestion des contrats qui rassemble plus de 120 collaborateurs en France, Grande-Bretagne, Allemagne et Espagne. La compétence croisée de ses équipes de développement et de ses consultants garantit à ses clients une forte valeur ajoutée en leur permettant de gérer efficacement l’ensemble des problématiques métiers : finance, achats, comptabilité, légal et contrôle de gestion. Ce positionnement unique permet à l’éditeur de connaître chaque année une croissance dynamique sur un marché très concurrentiel.

Determine enregistre une forte croissance. Au cours des 12 derniers mois, plus de 15 entreprises internationales de tous secteurs ont choisi Determine pour optimiser leur processus Source-to-Pay. Parmi ces entreprises, citons InVivo, Arkema, Vetoquinol, Boulanger, VM Building Solutions, GTT, SQLI, et OVH. Pour accompagner cette croissance et notre développement, nous investissons dans l’humain pour renforcer nos équipes et notre marque employeur. » Gérard Dahan, CMO & SVP EMEA, Determine a Corcentric company.

Determine recherche notamment les profils suivants sur son site de recrutement:

• Développeurs Seniors
  • Customer Success Manager
  • EMEA Northern Region Sales Manager
  • Business Consultant
  • Tier 2 Customer Support Agent

Corcentric est en pleine croissance à travers le monde, et nous sommes heureux d’accueillir de nouveaux collaborateurs en Europe au sein de nos équipes de ventes, R&D, Services, Support clients, afin de soutenir notre développement. Une organisation européenne forte est un élément essentiel de l’engagement global pris par Corcentric: répondre aux besoins de nos clients de manière adaptée et spécifique à leur localisation et à leur mode de fonctionnement. » Buffi Gibbons, vice-président des ressources humaines, Corcentric

Pour attirer les meilleurs profils, l’éditeur dispose de nombreux atouts: un positionnement d’expert reconnu, des conditions de travail attractives, une implantation internationale et une solidité financière renforcée par son rachat récent par Corcentric lui permettant d’envisager l’avenir avec énergie et enthousiasme.

Pour postuler : https://www.corcentric.com/careers/ ou jobfrance@determine.com

Determine, Inc. [OTCQB: DTRM] est un éditeur SaaS/Cloud de solutions Source-to-Pay et de gestion des contrats. Intégrée sur la plateforme Cloud Determine, notre Suite logicielle Source-to-Pay comprend les applications de sourcing stratégique, gestion fournisseurs, gestion des contrats, gestion des achats et dématérialisation facture. La technologie visionnaire de notre plateforme Cloud est reconnue comme étant hautement configurable et facile à intégrer à tout ERP. Elle permet à l’ensemble des acteurs de la chaine de valeur de mieux collaborer en interne comme en externe et de gérer efficacement l’ensemble de leurs problématiques métiers : finance, achat, comptabilité, légal et contrôle de gestion. Notre Suite Source-to-Pay intégrée apporte une vraie valeur ajoutée aux activités opérationnelles et stratégiques des entreprises en dynamisant leurs perspectives de revenus et en minimisant les risques grâce à une meilleure gestion de la conformité et un meilleur contrôle des dépenses. Grâce à sa présence internationale et à son réseau de partenaires certifiés, Determine est la solution pour vos projets de sourcing stratégique, gestion des contrats, gestion fournisseurs et procure-to-pay