Actualités

avril 26, 2017

Determine continue d’innover avec la sortie de sa mise-à-jour 17.3

mise-a-jour-17-3-detrmineParis, France – 25 avril 2017 – Determine, Inc. (NASDAQ: DTRM), leader international de solutions Cloud Source-to- Pay et Gestion des Contrats, annonce aujourd’hui la sortie de sa mise-à-jour 17.3 de sa Plateforme Cloud.

 

Les nouvelles fonctionnalités proposées dans la mise-à-jour 17.3 s’appliquent à l’ensemble de la Plateforme Cloud Source-to-Pay.

Avec chaque nouvelle mise-à-jour de la Plateforme Cloud Determine, nous mettons la barre plus haut et repoussons les limites de l’innovation pour offrir des fonctionnalités offrant une vraie valeur ajoutée métier pour nos clients. La 17.3 propose pléthore de fonctionnalités nouvelles et améliorées, conçues en étroite collaboration avec nos clients.
Julien Nadaud, Chief Product Officer, Determine, Inc.

La mise-à-jour 17.3 contient notamment les nouvelles fonctionnalités et améliorations suivantes :

Moteur Determine :

Au coeur de la Plateforme Cloud, le moteur Determine offre de nouvelles fonctionnalités pour l’envoi automatique par mail de rapports et d’alertes planifiés permettant à chaque utilisateur d’être informé automatiquement et à la fréquence souhaitée de l’évolution de ses activités.

Gestion des Fournisseurs :

Une flexibilité et une efficacité accrues pour la gestion du référencement et de la certification fournisseurs avec la possibilité :

  • d’utiliser la notation manuelle pour tout type de question au cours du référencement d’un nouveau fournisseur;
  • de créer des workflows de certification interne d’autre part.
  • La possibilité d’inclure le score de questionnaires internes et externes de référencement d’un fournisseur dans la Scorecard. De cette façon, les approbateurs ont une indication du risque du fournisseur et des critères de performance avant de donner leur approbation.

Gestion des Contrats :

  • L’utilisation d’une source centralisée et partagée de Master data (données de référence) et Metadata (Métadonnées) sur la Plateforme Cloud Determine permet aux contrats d’être automatiquement générés via l’utilisation des données contenues dans les contrats d’application (appelés aussi contrats d’achats) issus de la Base Contrats, ou étant nouvellement créés dans le système Determine. Cela permet d’avoir une visibilité complète sur l’ensemble du processus contractuel, d’assurer l’intégrité de l’information, d’améliorer la conformité et d’augmenter les dépenses sous contrôle.
  • En intégrant la console DocuSign directement dans le module de Gestion des Contrats Determine, les utilisateurs peuvent modifier le contrat (insert de tags et prévisualisation avant envoi signatures) sans quitter le projet contrat et sans quitter l’application.
  • Amélioration du processus de gestion des avenants (intégration des avenants dans le processus global comme sous-processus et visibilité sur l’historique des avenants).

Procurement & Traitement des Factures :

  • La nouvelle fonctionnalité Commandes Ouvertes permet aux équipes de mieux gérer les factures fournisseurs pour des montants et périodes spécifiques sans passer par les processus de réception et réconciliation. La commande ouverte correspond à une enveloppe disponible pour le fournisseur. Lors de la réception des factures, le montant facturé est automatiquement déduit du montant de la commande. La commande ouverte est partiellement facturée et le montant restant à facturer est calculé automatiquement. Cette fonctionnalité peut être utilisée pour les achats marketing, de matières premières ou bien pour les contrats d’abonnement.
  • La nouvelle fonctionnalité Contrats Ouverts permet la création de commandes pré-approuvées qui peuvent être directement envoyées au fournisseur sans générer de demandes d’achats ou commandes. Cette fonctionnalité est particulièrement adaptée pour les achats de production.
  • Le suivi des temps internes permet aux utilisateurs de renseigner un rapport d’activité (budget dépensé, répartition des coûts etc.) basé sur les activités passées en temps réel sur des projets internes entre différents services (marketing, IT ou achats).

Les dernières fonctionnalités de notre mise-à-jour 17.3 répondent aux exigences business de nos clients. En outre, nous démontrons que le lien entre les flux de données et les processus métiers rattachés aux achats, aux contrats ou aux fournisseurs peut être facilement configuré et géré au sein de la Plateforme Cloud Determine, ce qui est tout simplement impossible à réaliser, avec des solutions combinées mais dont les processus et données ne sont pas centralisés.

Constantine Limberakis, VP of Product Marketing, Determine, Inc.

Ressources

Blog Determine
Determine sur LinkedIn
Determine sur Twitter
Determine sur Viadeo

A propos de Determine

Determine, Inc. [NASDAQ: DTRM] est un éditeur SaaS/Cloud de solutions Source-to-Pay et de gestion des contrats. Intégrée sur la plateforme Cloud Determine, notre Suite logicielle Source-to-Pay comprend les applications de sourcing stratégique, gestion fournisseurs, gestion des contrats, gestion des achats et dématérialisation facture. La technologie visionnaire de notre plateforme Cloud est reconnue comme étant hautement configurable et facile à intégrer à tout ERP. Elle permet à l’ensemble des acteurs de la chaine de valeur de mieux collaborer en interne comme en externe et de gérer efficacement l’ensemble de leurs problématiques métiers : finance, achat, comptabilité, légal et contrôle de gestion. Notre Suite Source-to-Pay intégrée apporte une vraie valeur ajoutée aux activités opérationnelles et stratégiques des entreprises en dynamisant leurs perspectives de revenus et en minimisant les risques grâce à une meilleure gestion de la conformité et un meilleur contrôle des dépenses. Grâce à sa présence internationale et à son réseau de partenaires certifiés, Determine est la solution pour vos projets de sourcing stratégique, gestion des contrats, gestion fournisseurs et procure-to-pay

Pour plus d’informations, rendez-vous sur notre site www.determine.fr.

Contact

Relations médias
Eléonore Roucaute
Determine Inc.
relationspresse@determine.com