30 septembre 2016

Determine & Ardent Partner annoncent la sortie du livre blanc sur la gestion Collaborative des Contrats.

Determine vous propose en collaboration avec Ardent Partners un tout nouveau Livre Blanc: La Gestion collaborative des contrats : Le rôle des achats dans le renforcement de la conformité et la réduction des risques.

livre blanc gestion collaborative des contratsblanc
Téléchargez le livre blanc gratuit

Les systèmes de gestion des contrats sont utilisés depuis longtemps par les départements achats pour indiquer les exigences opérationnelles, effectuer le suivi des dépenses par rapport aux contrats et gérer les relations fournisseurs. Néanmoins, les possibilités de ces systèmes ne cessent de s’amplifier.
Il incombe aux achats de suivre cette évolution en développant leur capacité à améliorer le respect des contrats et à mieux comprendre les obligations contractuelles et ce, dans le cadre d’un soutien plus large à la stratégie de conformité et de gestion des risques de l’entreprise.

Le présent rapport (téléchargeable ici) examine les approches collaboratives que les directeurs des achats et les départements achats peuvent utiliser pour faire progresser la gestion des contrats, la conformité et la gestion des risques.

Vous découvrirez notamment comment:

• apprendre à collaborer avec les parties impliquées;
  • gagner en visibilité et garantir la conformité;
  • optimiser la performance contractuelle;
  • réduire les risques liés à la chaîne d’approvisionnement;
  • et dégager des gains plus importants.

Pour plus d’informations, découvrez notre solution de Gestion des Contrats et demandez-nous une démo gratuite.