mars 13, 2017

Determine participe au Salon des Achats et de l’Environnement de Travail 2017

SAET

Paris, le 13 mars 2017- Determine Inc. acteur de référence du Source-to-Pay et la Gestion des contrats , annonce aujourd’hui sa participation au Salon des Achats et de l’Environnement de Travail (SAET) qui se déroulera les 28, 29 et 30 mars 2017 à Paris Porte de Versailles – Pavillon 3, stand M17.

Lors de cet événement auquel Determine participe depuis 3 ans, l’éditeur nous présentera sa plateforme Source-To-Pay en mode SaaS/Cloud à l’interface unifiée et les nouveaux tableaux de bord dédiés à chaque fonction: achats, finance, légal et contrôle de gestion. Grâce à sa présence internationale et à son réseau de partenaires certifiés, Determine est la solution pour vos projets de sourcing stratégique, gestion des contrats, gestion fournisseurs et procure-to-pay

Determine propose aux entreprises des solutions aux avantages multiples :

• La capacité d’automatiser et d’optimiser l’ensemble de vos processus métiers et de vos documents tout au long des cycles Source-to-Pay et Source-to-Contract
  • Une technologie innovante et puissante qui permet un partage des données simplifié et sécurisé
  • Des solutions modulaires configurables, flexibles et évolutives
  • Une facilité de paramétrage et d’utilisation grâce à une interface intuitive et unifiée.

Durant de ce salon, Patrick Chabannes, Senior Solutions Strategist chez Determine participera à une table ronde le jeudi 30 mars de de 14H à 15H30 en SALLE AGORA:

« SOLUTIONS E-ACHATS : INNOVATIONS ET CRITÈRES DE CHOIX »

L’évolution des Systèmes d’Informations Achats et du marché, les différents processus Achats, les ROI, les critères de choix … autant de sujets qui seront abordés durant cette table ronde.

Les participants au salon auront l’occasion d’échanger avec l’équipe Détermine sur le stand M17 du village E-achat. L’entrée au salon et aux conférences est gratuite, vous pouvez demander votre badge visiteur dès aujourd’hui.