octobre 26, 2017

La Plateforme Cloud de Determine un nouvelle fois reconnue dans le classement SolutionMap de SpendMatters

classement SolutionMap de SpendMatters

Paris, France – 26 octobre 2017Determine, Inc. (NASDAQ : DTRM), leader international de solutions Cloud Source-to-Pay et de Gestion des Contrats, a été reconnu par dans le classement SolutionMap de SpendMatters dans les catégories :

• Gestion des Contrats (CLM)
  • e-Procurement
  • Gestion Budgétaire et Financière (I2P)
  • Procure-to-Pay (P2P)
  • Sourcing
  • Analytics
  • Gestion des Fournisseurs et Gestion des Risques (SRM)

Le classement SolutionMap de SpendMatters compare les différents éditeurs de solutions et aide les professionnels du Source-to-Pay à mieux comparer les offres du marché et leur potentiel. Il se base sur une méthodologie consistant à évaluer les fournisseurs à la fois sur le plan de leur solution et de la valeur proposée au client.

Trimestre après trimestre, Determine conserve sa position de “Value Leader” dans le tiers supérieur du classement SolutionMaps grâce à l’un de ses atouts majeurs , le moteur Determine intégré à sa Plateforme Cloud permettant une haute configurabilité de l’outil (configuration P2P et processus/workflow métier)

Nous sommes très heureux d’avoir été une nouvelle fois reconnus “Value Leader” dans le comparatif SolutionMap de SpendMatters. La Plateforme Cloud Determine continue d’étendre son empreinte sur le marché du Source-To-Pay. Parce que la méthodologie de SolutionMap repose en grande partie sur la valeur ajoutée apportée au Client, notre reconnaissance dans 7 catégories n’est possible que grâce à la confiance inestimable que nous accordent nos clients, moteurs de notre succès.
— Patrick Stakenas, PDG de Determine.

Retrouvez toutes les catégories du classement SolutionMap de SpendMatters et téléchargez les comparatifs (en Anglais).

À propos de Spend Matters

Spend Matters est un réseau B2B international leader proposant des dossiers, analyses, commentaires et actualités sur les Achats et la supply chain. Spend Matters est le premier cabinet d’analyse en termes de publications et offre une expertise sans égale grâce à ses nombreux contributeurs, des professionnels et consultants aguerris aux meilleurs experts du secteur. Spend Matters est géré par la société Azul Partners, Inc.