19 décembre 2016

Petit déjeuner : quelles perspectives pour les carrières des décideurs achats

A l’occasion de la sortie du dernier Baromètre des décideurs achats, Nomination, Décision Achats, le CDAF et Determine ont le plaisir de vous inviter à un petit déjeuner le 19 janvier 2017 de 08h30 à 11h00.

petit dejeuner carrieres achatsLors de cette matinée, venez débattre avec nos intervenants des résultats du baromètre, échanger sur leur parcours, partager vos ambitions et explorer les ponts possibles entre les achats et d’autres fonctions.

Je m’inscris

08h30 – Accueil petit déjeuner
09h00 – Résultats du baromètre achats 2016 présentés par Stéphane Py Directeur du Développement chez Nomination
Compétences attendues, perspectives d’évolution, rémunération…vous découvrirez quelles sont les ambitions des décideurs achats

09h30 – Table ronde 1: Grand angle sur la fonction achats d’aujourd’hui et analyse du profil d’un décideur Achats – Animée par Aude Guesnon Rédactrice en chef de Décision Achats
Marc Sauvage, Président du CDAF et Renaud Munoz Global Business Services – Procure to Pay Process Manager chez LafargeHolcim échangeront sur leurs parcours respectifs et débattront des perspectives de carrière dans la fonction achats.

10h15 – Table ronde 2: Les tendances de l’évolution de la fonction achats, quelles perspectives? Quels ponts possibles entre les achats et d’autres fonctions – Animée par Patrick Chabannes Senior Solution Strategist chez Determine
Joël Aznar Director Purchasing Master Data Governance chez Schneider Electric et Louis De Lamaestre BtoB sales & Partnerships Director chez Norauto partageront leurs points de vues et offriront un éclairage pertinent sur l’évolution observée des attentes des entreprises et des profils/compétences des managers Achats.

11h – Poursuite de la discussion « prospective » autour d’un café

Intervenants

joel aznarJoël Aznar – Director Purchasing Master Data Governance, Schneider Electric
renaud munozRenaud Munoz – Global Business Services – Procure to Pay Process Manager, LafargeHolcim