novembre 20, 2017

Bethpage Federal Credit Union fait confiance à Determine pour optimiser ses processus Procure-to-Pay

Bethpage Federal Credit UnionParis, France – 20 novembre 2017 Determine, Inc. (NASDAQ : DTRM), éditeur mondial de solutions Source-to-Pay et Gestion des Contrats annonce aujourd’hui que Bethpage Federal Credit Union, première coopérative de crédit du nord-est des États-Unis et de l’État de New York, a choisi la solution Procure-to-Pay Determine pour ses riches fonctionnalités incluant la Facturation Électronique, Carte Achat et Voyages.

“Après avoir étudié attentivement les différentes solutions disponibles sur le marché, nous avons opté pour la Plateforme Cloud Determine pour nos activités P2P et facturation électronique” indique Anthony J. Edelman, assistant vice-président, Services de support, Bethpage Federal Credit Union. “Determine nous permet de nous concentrer sur l’automatisation et la gestion de nos processus métiers critiques (achats, écritures comptables et traitement factures) et ainsi générer des gains d’efficacité interfonctionnelle et des opportunités d’économies.”

Avec 342 000 membres et 7,9 milliards de dollars d’actifs, Bethpage Federal Credit Union est la 16e plus grande coopérative de crédit américaine. “Par le biais de nos services et produits financiers, nous œuvrons pour améliorer la vie de nos membres, ajoute M. Edelman. En ce sens, les économies opérationnelles que nous faisons peuvent se traduire par des taux, des produits et des services optimisés.”

La solution Procure-to-Pay de Determine, qui intègrent des fonctionnalités de gestion des achats et de traitement des factures, sont plébiscitées par les analystes du secteur, comme Gartner, PayStream et Spend Matters. La solution Procure-to-Pay de Determine a d’ailleurs une nouvelle fois obtenu le titre de « Value Leader » dans le classement SolutionMap de Spend Matters pour le quatrième trimestre 2017, en plus d’avoir été nommée dans sept autres catégories.

Nous sommes ravis que Bethpage Federal Credit Union rejoigne la famille Determine et puisse bénéficier de notre connaissance inégalée du secteur des services financiers. Les coopératives de crédit opèrent dans un environnement très compétitif, strictement réglementé. Grâce à la richesse des fonctionnalités Procure-to-Pay de la Plateforme Cloud de Determine, Bethpage pourra maximiser ses économies potentielles et maîtriser ses dépenses, tout en optimisant significativement ses processus

– Steve Potts, responsable de la direction financière, Determine, Inc.

A propos de Bethpage Federal Credit Union

Bethpage Federal Credit Union est une institution financière communautaire de premier plan, qui enrichit la vie de ses membres, employés et communautés depuis 75 ans. Elle est la première coopérative de crédit du nord-est des États-Unis et la 16e à l’échelle nationale. En tant que coopérative de crédit à charte fédérale, elle permet à toute personne de devenir membre en ouvrant un compte avec 5 dollars. Proposant les meilleurs taux du marché, elle offre un service inégalé et une gamme complète de services financiers aux particuliers et aux entreprises, à frais réduits.

Sur l’île de Long Island, Bethpage dispose d’un réseau étendu, avec des agences à Albertson, Baldwin, Bay Shore, Bay Shore King Kullen, Bethpage, Centereach, Central Islip, Commack King Kullen, East Meadow NuHealth Medical Center, East Northport, Elmont, Farmingdale, Freeport, Glen Cove, Hempstead, Huntington, Levittown King Kullen, LIU Post (Brookville), Long Beach, Lynbrook, Massapequa, Melville, Mineola, North Babylon, Patchogue, Port Jefferson, Riverhead, Roosevelt, Seaford, Smithtown, Valley Stream King Kullen, West Babylon et Westbury. Son agence de New York se trouve 111 W 26th Street. Bethpage possède également plus de 500 distributeurs automatiques sans frais supplémentaires, situés dans des magasins King Kullen, CVS Pharmacy et Costco. Pour plus d’informations sur le solide portefeuille de services bancaires, de prêt et d’investissement de Bethpage, rendez-vous sur www.lovebethpage.com ou appelez le 1-800-628-7070.