La réussite du déploiement d’une nouvelle solution repose d’une part sur la qualité de la formation donnée aux utilisateurs, celle-ci permet en effet à vos équipes et aux nouveaux utilisateurs d’acquérir les connaissances et les compétences nécessaires du système mis en place. Et d’autre part, elle repose sur la facilité d’utilisation de la solution et sa rapidité d’adoption.
Nous sommes convaincus que c’est par l’expérience que l’on s’améliore, c’est pourquoi nos formations proposées sous la forme d’ateliers, de vidéos et/ou de webinaires proposent une approche aussi immersive et pragmatique que possible. En donnant à vos équipes des contextes d’utilisation pertinents, apprenez leur à exploiter pleinement le potentiel des fonctionnalités de nos solutions.
"Grâce a l'ergonomie très simple de Determine, je n'ai quasiment aucun helpdesk aujourd'hui à faire et la partie "administrative" représente désormais une part très faible des tâches à effectuer, ce qui laisse tout le temps à l‘équipe achats de faire des vraies tâches achats du type appels d'offre etc. La réussite est totale."
En intégrant nos meilleures pratiques, vos utilisateurs avancés peuvent créer en totale autonomie des scénarios et processus pertinents par rapport à votre activité et les faire évoluer. En montrant l’impact de la solution sur les objectifs business de votre organisation, vous pourrez convaincre vos équipes et mettre en œuvre votre transformation pour respecter chacun de vos KPI.
Si vos utilisateurs disposent de l’expertise requise, nous vous recommandons vivement cette approche. Nous passons jusqu’à 5 jours dans votre entreprise pour apprendre à vos utilisateurs avancés à former le reste de vos équipes. Cependant, si vous préférez que Determine assure la formation, nous pouvons nous en charger.
Exigences de formation continue pour les responsables (ISM) A.P.P, C.P.M et/ou CPSM.
"Aujourd’hui l'application a à peu près 4 000 règles pour 1 600 utilisateurs déployés et finalement maintenir ces règles dans la vie de tous les jours n'est pas compliqué, ça prend très peu de temps d'adapter les règles et ça nous confère une agilité de répondre aux clients rapidement sur un changement d'organisation, un changement de workflow d'approbation, un changement de modalité d'achats."
En impliquant vos équipes sur le déploiement et la formation des utilisateurs, vous faites vos premiers pas vers la réussite. Que vous utilisiez l’une de nos solutions ou notre plateforme Cloud Source-to-Pay complète, nos programmes de formation et d’adoption décupleront l’efficacité de votre transformation.
Contactez-nous au +33 (0) 1 83 64 03 10 ou demandez une démo gratuite.