Nos Services

Determine Inc.

Du lancement à l'intégration,
nous vous accompagnons.

Temps, budget, ressources… avec autant d’investissements réalisés, vous vous attendez à pouvoir tirer pleinement profit de nos solutions. Le Service Support de Determine™ commence par aligner votre application sur vos processus métier. Ensuite, nous aidons vos équipes à prendre des initiatives en raccourcissant la courbe d’apprentissage et en accélérant l’adoption. Nous ne nous contentons pas seulement de les former : nous vous donnons les moyens d’être opérationnels en un clin d’œil.

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Déploiement

Pour bien commencer, nous intégrons nos solutions à votre logiciel ERP et à vos systèmes, pour ensuite les configurer en fonction de vos workflows existants. Comme vous, nous avons pour objectif d’accélérer au maximum l’adoption pour que vous puissiez atteindre votre ROI aussi rapidement que possible.

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Formation et adoption

Les solutions de Determine aident vos équipes à atteindre leurs KPI et leurs objectifs. Lorsqu’elles seront conscientes de la valeur et des avantages de nos solutions de gestion des achats, gestion des contrats et sourcing, elles pourront en tirer pleinement profit. Nous accélérons l’adoption et le ROI.

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Support

Nous proposons différentes offres de support pour vous aider à maximiser la valeur de vos solutions sur le long terme. Si vous disposez d’un environnement informatique sur site complet ou si vous préférez externaliser la gestion chez nous, vous bénéficiez de l’expertise de nos équipes support locales.

"Ce qui nous a principalement attiré chez Determine, c'est la qualité de ses services support, qui ont reçu une évaluation excellente dans le Magic Quadrant de Gartner. Les services support ont largement dépassé nos attentes. Avant, je redoutais l'appel au service support. Avec Determine, c'est du passé."

—Un représentant d'une entreprise de fabrication de 5 milliards $ de CA