Livre Blanc

Navigator Procure-to-Pay 2016 :

Une évaluation simple et impartiale

des meilleures solutions achats

Le Procure-to-Pay (P2P) englobe tout le cycle de vie d’une transaction : demande d’achats, commande, réception, règlement et génération comptable pour les achats indirects de produits et services.

La technologie Cloud a permis de rendre les solutions d’automatisation du processus Procure-to-Pay plus accessible que jamais (coûts réduits, projets mieux gérés, meilleure qualité de service etc.). Cependant, les besoins des directions achats et financières de chaque organisation dépendent de nombreux autres facteurs. Comment évaluer et choisir la solution la mieux adaptée aux besoins uniques de votre organisation ?

Le modèle Navigator et ce rapport ont été créés pour répondre à ce besoin en proposant une évaluation simple et impartiale des logiciels P2P.

PayStream Procure-to-Pay NavigtorLe classement PayStream Procure-to-Pay Navigator 2016 vous propose:

  • Une vue d’ensemble du marché P2P: bref historique, état des lieux, tendances
  • Une évaluation objective de 15 éditeurs de logiciels P2P divisée en douze catégories, afin d’aider les décisionnaires à identifier plus efficacement les points forts des fournisseurs qui répondent le mieux aux besoins de leur organisation.
  • Une sélection des meilleurs pratiques pour le choix d’une solution P2P

 

Télécharger gratuitement

Découvrez aussi :

PayStream : Aligner les services Achats et Comptabilité en intégrant leurs processus

Ce Livre Blanc réalisé en collaboration avec Paystream Advisors explique en quoi l’alignement des services Achats et Comptabilité par l’intégration de leurs processus sur l’ensemble du cycle Procure-to-Pay (Demande, commande, réception, traitement des factures et génération des écritures comptables) permet d’améliorer l’efficacité, de renforcer le contrôle sur les dépenses et de réduire les coûts.

Téléchargez notre Livre Blanc et découvrez les clefs d’une gestion réussie des budgets comme levier de réussite pour la performance Achats.

 

Top