Webinar

Replay Webinar – Processus Source-to-Pay:
Quelques changements simples mais efficaces pour susciter l’adhésion des Directions Métiers?

2184-Forrester-Webinar-Impact-of-AI

Les Directions Achats peinent souvent à démontrer le ROI et l’impact de leurs activités auprès des Directions Métiers… Votre équipe Achats accomplit certainement de grandes choses… mais vos clients internes sont-ils conscients de l’intérêt de s’engager à ses côtés lors de l’achat des biens ou services, dont ils ont besoin pour faire leur travail?

En étant plus transparents et plus à l’écoute des besoins des clients (internes), les Achats peuvent améliorer leur « image métier » au sein de l’entreprise. Au-delà de la chasse aux économies et de l’application des processus, les achats peuvent démontrer leur rôle de business partner. Ce webinar interactif mettra en avant les recherches de Procurement Leaders sur le sujet, le retour d’expérience d’Amee Foss, Directrice Achats chez  Watermark Retirement Communities et l’expertise de Determine afin de vous donner les clefs pour relever ce défi.
Partagez vos questions en amont du webinar, nos experts y répondront en direct ! Vous découvrirez comment améliorer le processus Source-to-Pay et comment utilisez les outils Achats pour réaliser vos objectifs.

Parmi les thèmes abordés durant ce Webinar en anglais :

  • Expérience Achats : comment rendre le processus Achats plus intuitif pour susciter l’adhésion et encourager l’adoption des outils?
  • Accès aux données : comment gérer l’accès aux données Achats par les Directions Métiers (Analyse de dépenses, Reporting …)? Dans quel but?
  • Processus : quelles adaptations simples & rapides du processus Source-to-Pay peuvent avoir un impact sur la visibilité des Achats au sein de l’entreprise et sa performance?

Replay en anglais:

Processus Source-to-Pay: comme l’adapter pour susciter l’adhésion des Directions Métiers?

Durée:

1 heure

 

 

En collaboration avec:

 

Amee Foss | National Director, Procurement and Plant Operations, Watermark Retirement Communities, Inc.

Avec plus de 25 ans d’expérience, Amee Foss est experte dans le domaine des Achats et des Contrats dans des secteurs tels que la haute technologie, l’ingénierie et les résidences sénior. Elle a mené plusieurs projets Sourcing et de Gestion des Achats, permettant ainsi à des entreprises telles que Fluor Enterprises, Razorfish et Watermark Retirement Communities d’optimiser efficacement leurs coûts et d’améliorer leur Gestion Fournisseurs.

Steve HallDirecteur du Contenu et de la Communauté, Procurement Leaders™

Directeur du Contenu et de la Communauté chez Procurement Leaders et ancien rédacteur en chef du magazine du même nom, Steve Hall supervise le développement du contenu digital et print. Fort de 10 ans d’expérience dans l’édition de publications à destination des cadres dirigeants, Steve a rejoint Procurement Leaders après une carrière débutée dans le domaine de l’édition de publications juridiques.

Gérard DahanGérard DahanGlobal Chief Revenue & Marketing Officer, Determine

En tant que Global Chief Revenue & Marketing Officer de Determine et fort de 25 ans d’expérience dans le management, le marketing stratégique et la vente, Gérard Dahan est un pionnier des solutions logicielles au service des Directions des Achats.
Leader réputé, Gérard est connu pour sa capacité à développer les entreprises, à évaluer les opportunités et les risques et à proposer des solutions innovantes. Sa stratégie marketing résolument orientée sur les résultats a prouvé son efficacité tout au long de sa carrière notamment chez Ariba, Intel, et d’autres entreprises leaders sur le marché de la technologie.
Précédemment General Manager EMEA chez Ivalua, Gérard a rejoint Determine en 2017 où il y déploie une stratégie marketing innovante et efficace.

Découvrez aussi:

square webinar paystream sourcing et gestion des contrats

Les pratiques en matière de Gestion des Contrats et de Sourcing diffèrent de plus en plus d’une organisation à une autre. Selon PayStream, les entreprises les plus performantes sont celles qui utilisent le plus les technologies ou qui ont développé une stratégie autour de ce sujet, alors que d’autres préfèrent ne pas les utiliser. Et vous, où en est votre entreprise?

livre blanc achats retail
Le secteur de la Distribution & du Retail est en constante évolution. Aux traditionnels enjeux du secteur (rotation rapide du personnel, pression sur les prix, concurrence féroce…)…s’ajoutent une inflation réglementaire et une mutation des comportements à l’ère du digital.

Top