Rapport d'analyste

Le marché des solutions de Traitement Facture évolue à grande vitesse.
Determine vous aide à y voir plus clair!

 

Les technologies sont nombreuses et évoluent constamment pour permettre aux professionnels des Achats et de la Finance d’optimiser leurs processus. Tellement, qu’il est parfois difficile pour eux de s’y retrouver.

À cet effet, le rapport « ePayables Technology Advisor 2019 » d’Ardent Partners offre aux directions comptables et financières un aperçu de l’ensemble des éditeurs de solutions de gestion de la facturation. Il leur permet d’accélérer le processus de sélection de leur solution et d’en maximiser la valeur ajoutée retirée.

Ardent Partners a notamment évalué dans son rapport le module de Traitement des Factures de Determine, ses fonctionnalités avancées ainsi que son écosystème de partenaires permettant aux organisations de digitaliser et d’automatiser le traitement des factures. Comme le souligne le rapport, Determine se différencie des autres éditeurs pour sa capacité à gérer les processus métiers simples comme complexes ainsi que par son offre complète de solutions Procure-to-Pay intégrées à sa Plateforme Cloud.

Vous êtes un professionnel des Achats ou de la Finance ? Téléchargez le rapport (en anglais) « ePayables Technology Advisor 2019 » d’Ardent Partners pour découvrir les solutions qui répondront aux enjeux de votre organisation et obtenez les clés d’un traitement des factures efficace!

Télécharger le rapport

Découvrez aussi :

2183 IACCM Webinar Gestion Contrats Innovation

Webinar en Anglais: Tendances Sourcing et Gestion des Contrats:
Quels impacts pour votre organisation?
Les pratiques en matière de Gestion des Contrats et de Sourcing diffèrent de plus en plus d’une organisation à une autre. Selon PayStream, les entreprises les plus performantes sont celles qui utilisent le plus les technologies ou qui ont développé une stratégie autour de ce sujet, alors que d’autres préfèrent ne pas les utiliser. Et vous, où en est votre entreprise?

2183 IACCM Webinar Gestion Contrats Innovation

Livre Blanc CPO Rising 2018: L’ère de l’Intelligence appliquée aux Achats
Découvrez comment les Directions Achats s’appuient sur la technologie et l’innovation pour transformer les données en intelligence.

Top