Livre Blanc

CLM Starter Kit:
Les 4 mythes de la Gestion des Contrats dans le cloud.


Ensemble, faisons la lumière sur quatre mythes qui entourent la Gestion des Contrats dans le Cloud.

Un ensemble de mythes ont fait leur apparition avec l’avènement de la gestion des contrats dans le Cloud. Il est vrai que la migration de documents dans le Cloud, surtout de documents aussi sensibles que des contrats, est une étape cruciale. Mais quand on sait à quel point votre capacité à exploiter et monétiser vos contrats est bridée dans un logiciel de Gestion des Contrat sur site (on premise), migrer vers un Système de Gestion des Contrats basé sur une plateforme Cloud semble inévitable.

Sécurité non garantie, accessibilité complexe, visibilité réduite… Les mythes autour de la Gestion des Contrats dans une Plateforme Cloud sont nombreux. Pourtant, les avantages liés au Cloud sont multiples comme le renforcement de la sécurité des contrats, leur approbation facilitée ou encore l’accélération des cycles de vente… Alors, permettez-nous de jouer les chasseurs de mythes en combattant quelques idées reçues tenaces et voyons si nous pouvons en briser certains.

Dans ce Livre Blanc, vous découvrirez:

  • Les idées reçues autour de la Gestion des Contrats dans une Plateforme Cloud et les vérités rétablies autour de ces mythes
  • Les avantages des solutions Cloud et bonnes pratiques associées
  • Les opportunités apportées par le Cloud qui vont faire de vos contrats de réels atouts stratégiques créateurs de valeur

Téléchargez le Livre Blanc du kit de démarrage CLM Starter KitLes 4 mythes de la Gestion des Contrats dans le Cloud” pour démêler le vrai du faux sur ce sujet!

Télécharger gratuitement

Découvrez aussi :

2183 IACCM Webinar Gestion Contrats Innovation

Webinar en Anglais: Tendances Sourcing et Gestion des Contrats:
Quels impacts pour votre organisation?
Les pratiques en matière de Gestion des Contrats et de Sourcing diffèrent de plus en plus d’une organisation à une autre. Selon PayStream, les entreprises les plus performantes sont celles qui utilisent le plus les technologies ou qui ont développé une stratégie autour de ce sujet, alors que d’autres préfèrent ne pas les utiliser. Et vous, où en est votre entreprise?

2183 IACCM Webinar Gestion Contrats Innovation

Livre Blanc CPO Rising 2018: L’ère de l’Intelligence appliquée aux Achats
Découvrez comment les Directions Achats s’appuient sur la technologie et l’innovation pour transformer les données en intelligence.

Top