Livre Blanc

Livre Blanc CPO Rising 2018:
L’ère de l’Intelligence appliquée aux Achats

Découvrez comment les Directions Achats s’appuient sur la technologie et l’innovation pour transformer les données en intelligence.

Dans un monde dirigé par les données, les entreprises capables d’aligner ressources, technologies et processus bénéficient d’un avantage stratégique. Dans ce Livre Blanc rédigé par CPO Rising, “L’ère de l’Intelligence appliquée aux Achats”, vous apprendrez comment vous appuyer sur la donnée pour en faire un atout compétitif.

Les SI sont omniprésents dans les entreprises. Ceux-ci créent et collectent en permanence des données qui se révèlent stratégiques. Les Directions Achats doivent identifier d’une part, à l’échelle de leur entreprise, les domaines dans lesquels tirer profit de ces données. Et, d’autre part, être en mesure de centraliser et d’analyser toutes ces données dans ce qu’on appelle “le Big Data”.

Dans ce Livre Blanc, vous découvrirez:

  • Les retours d’expérience et opinions de 324 Directions Achats leaders du marché
  • L’évolution du rôle des Achats dans un contexte d’alignement de la stratégie globale d’entreprise
  • L’impact croissant de l’utilisation des données intelligentes sur la performance de la fonction Achats

Téléchargez le Livre Blanc CPO Rising 2018 “L’ère de l’Intelligence appliquée aux Achats” et découvrez les meilleures pratiques des Directions Achats.

Télécharger gratuitement

Découvrez aussi :

2183 IACCM Webinar Gestion Contrats Innovation

Webinar en Anglais: Comment les entreprises s’appuient sur la technologie et l’innovation pour transformer les données en intelligence et en faire un atout compétitif?

2183 IACCM Webinar Gestion Contrats Innovation

Webinar en Anglais: Solution de Gestion des Contrats: l’innovation au service de vos besoins métiers

Top