Rapport

Rapport The Forrester Wave: Source-To-Contract Suites, Q4 2019 (en anglais)

header forrester wave

Analyste reconnu du marché, Forrester publie son premier rapport The Forrester Wave: Source-To-Contract Suites, Q4 2019 qui évalue les solutions Source-to-Contract* du marché. Forrester suit un processus rigoureux de sélection basé sur 35 critères et propose dans ce rapport disponible en anglais:

  • Une explication détaillée des fonctionnalités offertes par les 11 éditeurs sélectionnés
  • Le graphique The Forrester Wave: Source-To-Contract Suites correspondant au classement des éditeurs
  • Un tableau d’analyse vous permettant de créer votre propre shortlist en fonction de vos besoins métier spécifiques
  • Une analyse de chaque éditeur

Determine est cité dans ce rapport en tant que “Strong Performer” et a obtenu la note la plus élevée possible dans la catégorie “facilité d’utilisation” (basée sur des témoignages clients).
Le rapport stipule en outre que “la facilité d’utilisation et d’implémentation de la solution Determine sont des critères clés dans le choix de l’éditeur”.


Source-to-Contract*
Une suite Source-to-Contrat est la combinaison de 4 solutions:

  1. Sourcing pour la création de RFI, de devis et d’appels d’offres (RFx) et permet de faire des enchères inversées pour sélectionner les fournisseurs
  2. Gestion du cycle de vie des contrats (CLM) pour créer des contres avec des fournisseurs et gérer ces contrats
  3. Analyse des dépenses pour identifier les opportunités de sourcing et les catégories sujettes à l’achat hors contrat et à la non conformité
  4. Gestion des risques et de la performance fournisseur pour maintenir à jour les données fournisseurs, suivre et améliorer leur performance et prémunir les risques fournisseurs

Télécharger gratuitement

Découvrez aussi :

Quelles sont les bonnes pratiques pour faire de l’agilité une réalité pour la fonction Achats? Découvrez-les en téléchargeant le livre blanc!

square-le-baromètre-des-décideurs-Achats-1000x1000

« Quels sont les enjeux de la Fonction Achats en 2019? » Pour répondre à cette question, Nomination, Décision Achats, le CNA et Determine ont réalisé la 3ème édition du Baromètre des Décideurs Achats. Basé sur les réponses de 200 Décideurs Achats et sur les interviews approfondies de 10 d’entres eux, ce Baromètre donne un aperçu des compétences attendues, des critères d’évaluation, des évolutions souhaitées ou encore de la rémunération.
En bonus cette année, découvrez ce que pensent les Décideurs des générations Y, Z, Millenials et de leur évolution dans le monde des Achats.

Top