Étude de cas client

Pourquoi le Groupe Boulanger a choisi la Plateforme Cloud Determine pour répondre aux enjeux métiers spécifiques du Retail?

 

header étude de cas boulanger

Le secteur de la Distribution & du Retail est en pleine effervescence: nouveaux parcours clients, turnover élevé, maintien des marges, mutation des comportements à l’ère du digital, concurrence accrue…

Ces enjeux ont un impact direct sur la fonction Achats à la recherche d’agilité, d’efficacité et de visibilité pour maîtriser les dépenses, réduire le risque fournisseurs et répondre aux besoins des clients internes en contribuant à la réduction du time-to-market.

Dans cette optique, le Groupe Boulanger a digitalisé ses processus Achats en implémentant les modules Procure-to-Pay, Gestion des Fournisseurs et Gestion des Contrats de la Plateforme Cloud Determine pour couvrir l’ensemble des processus Achats, de l’expression du besoin au rapprochement factures. 

Téléchargez l’étude de cas de Boulanger et découvrez comment le Groupe a répondu aux enjeux métiers spécifiques au retail.

 

 

Télécharger gratuitement

Top