Livre Blanc

Réduction des coûts, amélioration de l’efficacité, meilleure visibilité et risques maîtrisés: Aligner les services Achats et Comptabilité

PayStream : Aligner les services Achats et Comptabilité en intégrant leurs processus

Dans la majorité des organisations, les services Achats et Comptabilité fonctionnent indépendamment l’un de l’autre et il en va de même pour leurs processus respectifs. Cependant, les deux services ont plus en commun qu’il n’y paraît étant donné qu’ils cherchent finalement tous deux à améliorer les flux de trésorerie et les résultats de leur entreprise.

Ce Livre Blanc réalisé conjointement avec Paystream explore les tenants et les aboutissants de l’intégration des processus Achats et Comptabilité, avec des perspectives sur…

  • Les tendances actuelles sur l’alignement des Services Achats et Comptabilité
  • Les risques et avantages de l’intégration des processus achats et écritures comptables
  • L’automatisation des processus Procure-to-Pay conçue pour prendre en charge l’intégration des achats et des écritures comptables
  • Les meilleures pratiques pour les projets d’intégration

Mettez les Achats et la Comptabilité sur la même longueur d’onde !

Télécharger gratuitement

Découvrez aussi:


Le classement PayStream Procure to Pay Navigator note les meilleures solutions P2P du marché sur une échelle de 1 à 10, en les répartissant dans 12 catégories fonctionnelles.


Téléchargez notre Livre Blanc et découvrez les clefs d’une gestion réussie des budgets comme levier de réussite pour la performance Achats.

Top