Équipe dirigeante

Faites de notre expérience votre réussite.

Notre équipe dirigeante est constituée de collaborateurs d'horizons divers dont le seul objectif est votre réussite. Au total, nous comptabilisons plus de 200 ans d'expérience et de savoir-faire. Nous sommes issus d'entreprises de classe mondiale, tous secteurs confondus. Notre point commun : des technologies qui aident les entreprises à gérer les contrats, le sourcing, les achats et les fournisseurs. Des entreprises de taille moyenne aux multinationales du classement Global 2000, nos sociétés clientes s'appuient sur notre expertise pour gérer chaque année des millions d'euros d'activités.

Mike

Michael Brodsky | Chairman

Fort de près de 20 ans d’expérience en tant qu’investisseur, manager et avocat, Michael Brodsky a occupé le poste de président du conseil, président et PDG de Youbet.com Inc. (NASDAQ : UBET) avant de rejoindre Determine. Suite à l’acquisition de Youbet.com par Churchill Downs Inc, il a également été nommé au conseil d’administration de Churchill Downs (NASDAQ : CHDN). Michael Brodsky a également occupé le poste de directeur financier pour The Away Network, société de voyages en ligne détentrice des sites Away.com, OutsideOnline.com et GORP.com. Après l’acquisition de l’entreprise par Orbitz.com et Cendant Corporation, il est devenu vice-président des services financiers de la division voyages de Cendant. Michael est actuellement membre du conseil d’administration de Genesis Land Development Corporation (TSX : GDC), société spécialisée dans l’immobilier résidentiel exerçant principalement dans la province de l’Alberta (Canada).

Michael Brodsky est titulaire d’un diplôme de premier cycle de l’université de Syracuse, d’un diplôme juridique de la Northwestern University School of Law, ainsi que d’un master en administration des affaires de la J.L. Kellogg Graduate School of Management de la même université.

Top ^
Patrick

Patrick Stakenas | President, CEO and Director

Patrick Stakenas est l’un des principaux acteurs responsables du lancement des activités Source-to-Pay et Gestion des Contrats chez Determine. C’est sa stratégie de commercialisation qui nous a poussé à l’achat de IASTA et b-pack. L’année dernière, il a contribué à la refonte de la stratégie de commercialisation pour répondre à l’évolution des besoins des entreprises.

Patrick a plus de 25 ans d’expérience dans le secteur et en matière de gestion des technologies d’entreprise. Avant de rejoindre Determine, il a réalisé des travaux de recherche sectoriels pour Gartner, notamment dans le cadre des Magic Quadrants sur l’automatisation et la gestion de la performance commerciale des équipes de vente. Ses recherches et publications ont aidé les entreprises et les éditeurs de logiciels à façonner leurs stratégies de commercialisation et développer leurs offres technologiques. Avant de rejoindre Gartner, Patrick était fondateur et PDG de ForceLogix Technologies Inc. (TSXV : FLT), société acquise par Callidus Software (NASDAQ : CALD). ForceLogix Technologies a été l’un des pionniers des applications SaaS conçues pour soutenir la performance et l’efficacité des activités commerciales.

Patrick s’implique dans des organisations caritatives et a siégé au comité consultatif des facultés de commerce et de gestion de l’université DePaul. Il est titulaire d’une certification en gestion d’entreprise de la J.L. Kellogg Graduate School of Management (Northwestern University) et d’un diplôme en gestion d’entreprise et marketing de l’université d’État Ferris.

Top ^
Jeff

Jeffrey H. Grosman | Chief Operating Officer

En tant que directeur opérationnel de Determine, Jeffrey Grosman est responsable des initiatives de l’entreprise dans des domaines clés comme l’expérience client, le marketing, l’analytique et la planification stratégique. Jeffrey a plus de 20 ans d’expérience dans les activités B2B et B2C orientées client ou entreprise. Avant de rejoindre Determine, il a occupé le poste de responsable du marketing et des recettes pour Youbet.com (NASDAQ :UBET), de vice-président marketing pour Network Solutions Inc. et autres postes supérieurs chez MCI Telecommunications.

Il est titulaire d’un diplôme d’administration des affaires et de marketing de la Goizueta School of Business de l’université Emory et d’une double licence en informatique et sociologie de l’université Rutgers. S’il ne travaillait pas pour Determine, Jeff aurait rêvé de pouvoir accompagner Led Zeppelin aux quatre coins du monde en tant que machiniste itinérant.

Top ^
Rose

Rose Lee | Chief Customer Officer

En tant que responsable clients, Rose Lee gère les communications marketing, les canaux de distribution, les relations avec la presse et les analystes, la recherche marketing et les demandes client dans les marchés émergents tout en alignant l’ensemble de nos activités sur les attentes de nos clients. Forte de plus de 20 ans d’expérience au sein d’entreprises de toutes tailles, Rose a su garantir le respect des exigences des marchés et des clients en matière de ventes, gestion des marques, segmentation marketing et gestion des produits. Elle a notamment travaillé pour MCI Telecommunications, Sprint/Nextel, Youbet.com et Vistage International.

Rose est titulaire d’un diplôme de marketing de l’université d’État de San Diego. Ses centres d’intérêt incluent la gastronomie, l’œnologie et le yoga. Namasté !

Top ^
John

John Nolan | Chief Financial Officer

Depuis plus de 20 ans, John Nolan occupe des postes de direction au sein des services financiers d’entreprises publiques et privées spécialistes des technologies et de la prestation de services. Chez Quadel Consulting, société sous-traitante privée pour le gouvernement fédéral, John a d’abord été nommé directeur financier avant de devenir directeur des opérations en 2011, puis président en 2013. Dans le cadre de ses responsabilités, il a contribué au lancement d’une solution logicielle de service innovante, destinée à améliorer le développement et la performance des employés. Avant d’intégrer Quadel Consulting, il a occupé le poste de vice-président financier pour MCI Communications, où il a assuré l’intégration de plusieurs entreprises fusionnées tout en gérant les objectifs de performance et le budget technologique. Il a également développé de nombreux processus permettant d’analyser la durée de vie et la valeur client des offres de services proposées par MCI Communications. John a commencé sa carrière en tant que comptable des coûts au sein de la division mainframe d’IBM.

Il est titulaire d’un master en administration des affaires en finance de l’université du Texas et d’un diplôme scientifique en management de l’université Tulane. Il a également obtenu une accréditation comptable dans l’État de Virginie. En plus de ses responsabilités chez Determine, John siège au conseil de l’organisation à but non lucratif So Others Might Eat et de l’association Imagination Stage, spécialisée dans les arts de la scène pour enfants. Ces deux organisations sont domiciliées à Washington.

Top ^
eric

Eric Faulkner | Chief Technology Officer

Eric Faulkner est le responsable de la technologie et a pour mission de gérer plusieurs équipes clients et technologies stratégiques, notamment dans le domaine du développement produit, de l’assurance qualité, des services professionnels, des opérations IT et de la gestion des processus. Avant de rejoindre Determine, Eric a occupé le poste de directeur informatique de Federated Sports + Gaming et de président du service de gestion de projets et d’assurance qualité chez Network Solutions, où il a coordonné les activités de gestion des programmes au sein du service de développement logiciel. Eric a commencé sa carrière chez Accenture en tant que responsable de la division de conseil technologique.

Il est titulaire d’un master en informatique de l’université Virginia Tech, et a obtenu sa licence scientifique en psychologie summa cum laude à l’université Bradley, avec comme majeures la méthodologie de recherche et l’analyse quantitative et comme mineure l’administration des affaires. Eric dispose également d’une certification en gestion de projets. Voyageur aguerri, Eric collectionne les nouvelles expériences.

Top ^
Julien

Julien Nadaud | Chief Product Officer

Spécialiste des e-achats et de la gestion des dépenses, Julien est le fondateur et PDG de b-pack, qui a été acquise par Determine en 2015.

En tant que responsable produits, il a pour mission de gérer les équipes et les technologies innovantes pour faire de Determine un leader sectoriel en matière de sourcing stratégique, de gestion des fournisseurs, de Procure-to-Pay et de gestion des contrats. Fort de son expérience en matière d’innovations, Julien a contribué au déploiement de plus de 100 projets Procure-to-Pay Cloud aux États-Unis, en Europe et en Asie.

Leader d’opinion et orateur renommé, Julien s’implique activement dans diverses associations du secteur comme Once Connect, l’American SAP Users Group, la Technology Association of Georgia, la French American Conference of Entrepreneurs et la Young Entrepreneurs Initiative.
Avant de fonder b-pack, il a occupé le poste de responsable produits pour Schneider Electric, avec pour objectif de développer un logiciel de sécurité nucléaire nouvelle génération. La solution est aujourd’hui déployée dans la majorité des centrales nucléaires actives à l’échelle mondiale. Julien est titulaire d’un diplôme d’ingénierie informatique de l’Institut National des Sciences Appliquées de Toulouse. Il trouve l’inspiration dans des activités sportives comme le parapente, le vélo et l’escalade, qu’il pratique partout dans le monde.

Top ^