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25 août 2016

Courbe de maturité des achats – La collaboration comme vecteur de création de valeur – Partie 3

Courbe de maturité des achats – La collaboration comme vecteur de création de valeur – Partie 3

Dans cette série d’articles, nous avons vu comment faire évoluer le processus achats au-delà du minimum requis pour faire des économies et pérenniser ces initiatives pour garantir la conformité des processus. Nous avons également analysé l’impact des approches externes, qui permettent aux entreprises de se positionner de manière optimale pour saisir les meilleures opportunités tout en minimisant les risques qui en découlent.
Si ces évolutions ouvrent de nouvelles possibilités en termes de perspectives et d’objectifs, l’accent demeure uniquement sur les achats. En revanche, il convient de noter qu’aucune fonction n’est indépendante et que les initiatives unilatérales ne peuvent garantir à elles seules la réussite de l’entreprise. La collaboration  devient alors primordiale.
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28 juillet 2016

Sur la courbe de l’innovation — Partie 3 : proposer des fonctionnalités collaboratives en libre-service à l’aide des workflows

Sur la courbe de l’innovation — Partie 3 : proposer des fonctionnalités collaboratives en libre-service à l’aide des workflows

Appuyez-vous sur des workflows flexibles pour optimiser la collaboration et le Libre-Service

Pour améliorer l’efficacité opérationnelle de votre entreprise, vous devez commencer par analyser en détail la manière dont vos workflows existants ont été mis en place. Avec les bons outils, vous pourrez même aller plus loin en facilitant la collaboration et en favorisant les échanges concernant les processus métier que vous souhaitez soutenir à l’aide de ces workflows, tout en proposant des fonctionnalités en Libre-Service qui répondront aux besoins de tous vos utilisateurs. Lire la suite

27 juillet 2016

Sur la courbe de l’innovation – Partie 2 : la Sainte-Trinité de la gestion des données

Sur la courbe de l’innovation – Partie 2 : la Sainte-Trinité de la gestion des données

Pour les services achats, juridiques et financiers, il est essentiel de développer un écosystème efficace autour d’une plateforme logicielle pour gérer les besoins les plus complexes. Chaque utilisateur a ses propres attentes, qu’il s’agisse de l’intégration des fournisseurs, de la gestion des contrats, la gestion des données, des achats, de la facturation ou encore du paiement. Tous ces processus font en général appel à différents utilisateurs dont l’objectif reste cependant le même : relier les données à leurs processus respectifs pour pouvoir gérer le continuum Source-to-Pay dans son intégralité.

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18 juillet 2016

Sur la courbe de l’innovation – Partie 1 : La valeur du Material Design

Sur la courbe de l’innovation – Partie 1 : La valeur du Material Design

Depuis que les entreprises ont commencé à utiliser des ordinateurs pour s’emparer des processus métier, leur objectif a été de dématérialiser l’expérience tangible du papier. Cinquante ans plus tard, l’informatique a considérablement évolué, conformément aux principes de la loi de Moore. Il en est de même pour le Material Design,  Framework designé par Google, qui permet de créer des expériences visuelles et d’utilisation à la pointe de la technologie. Lire la suite

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