Le BLOG
Determine
Empowering Decisions
juillet 5, 2016

Décryptage du dernier Gartner Magic Quadrant P2P* – Determine scored No. 1 for out-of- the-box P2P functionality for projects.

Décryptage du dernier Gartner Magic Quadrant P2P* – Determine scored No. 1 for out-of- the-box P2P functionality for projects.

Un récent article de la rédaction de Décision Achat propose une analyse fine de la situation du marché mondial des éditeurs logiciel de Procure to Pay telle qu’exposée par le célèbre analyste américain, le Gartner Magic Quadrant P2P.

A propos du marché.

Le marché du Procure-to-Pay représenterait une volume de 4 milliards de dollars avec une croissance de plus de 10% l’an pour les années à venir.

Le Postmodern ERP et son impact sur les SI Achats

La très intéressante analyse du Gartner, innovante parmi ses confrères, se poursuite avec l’application de sa théorie du Postmodern ERP aux SI Achats. LE cœur de cette théorie repose sur le fait que l’internet et les solutions Cloud ouvrent les portes à la collaboration remettant en cause la vision ERP datée des années 80.

Magic Quadrant P2P : Une liste mondiale d’éditeurs Procure-to Pay volontairement limitée

Le Gartner a éliminé toutes les entreprises ne proposant pas de solutions SaaS sélectionnant finalement que 12 éditeurs logiciel dont 8 présents dans l’Hexagone. Le reste du classement se fera en fonction de la taille, de la présence à l’international et de la puissance du marketing considérée comme une capacité d’exécution.

La solution Procure-to-Pay intégrée à la plateforme Cloud  Source-to-Pay de Determine parmi les 12 éditeurs mondiaux et numéro 1 de la solution Out-of-the-Box.

Les équipes de Determine sont fières de cette reconnaissance alors que l’analyse se déroula au moment de la fusion entre Selectica, Iasta et b-pack, fusion qui lui donna naissance le 19 Octobre 2015.

La mention spéciale : Determine scored No. 1 for out-of-the-box P2P functionality for projects*. 

Être reconnu pour des capacités sortant de l’ordinaire pour des projets Out-of-the-box, seule voie pour la simplification et la réduction du prix des projets, voilà bien une preuve de la qualité intrinsèque de la Plateforme Cloud Determine créé par les provençaux de b-pack.

A bientôt pour parler de vos projets….

Patrick Chabannes

Curation : http://www.decision-achats.fr/Thematique/process-outils-1037/Breves/Tribune-Magic-Quadrant-Analyse-marche-P2P-decryptage-306721.htm

Les abonnés Gartner peuvent accéder au rapport ici: http://www.gartner.com/resId=3014118 

*Gartner, Magic Quadrant for Procure-to-Pay Suites for Indirect Procurement, Magnus Bergfors, Paolo Malinverno, Deborah R Wilson, 24 March 2016 Gartner does not endorse any vendor, product or service depicted in its research publications, and does not advise technology users to select only those vendors with the highest ratings or other designation. Gartner research publications consist of the opinions of Gartner’s research organisation and should not be construed as statements of fact. Gartner disclaims all warranties, expressed or implied, with respect to this research, including any warranties of merchantability or fitness for a particular purpose.